Draknen

Dernières publications

RSS
31 octobre 2007 à 17:31 - Messages
Si tu n'as aucun potion hirondelle, il te reste quand même une solution mais en difficile cela risque d'être un peu chaud. Tu t... Lire la suite
Non j'avais déja regarder, justement pour la bête. Sinon, ce boss à l'air facile à battre pour certains et non pour d'autres. J... Lire la suite
Tu n'as pas réussis à sauvegarder devant la bête ? Il faut appuyer sur pause dès que la zone apparait, le mode combat n'est pas... Lire la suite
31 octobre 2007 à 15:00 - Messages
Je pense que ce sujet va partir en cacahuete.... Lire la suite
30 octobre 2007 à 19:38 - Messages
Désolé Railgun, je t'ai mal orienté, j'ai mal compris ta demande. :( Pour Moshoeshoe : Tu dois faire sauter le passage avec ton... Lire la suite
Tu dois sûrement être à un mauvais endroit dans la grotte car je pense qu'il n'y aucune autre solution et il faut utiliser le p... Lire la suite
Oui, cela, les crashs et les sauvegardes sont les "loupés" de CDProjekt pour que tout soit parfait mais pour une boite qui fait... Lire la suite
29 octobre 2007 à 20:09 - Messages
On peut dire cela mais les maps sont plus grandes que NWN2. En fait, ce n'est pas vraiment découpé de la même manière. Il y a p... Lire la suite
Ce serait trop génial qu'ils sortent l'éditeur de monde comme NWN 1 et 2. Vu que cela a été fait avec une version mis à jour de... Lire la suite
Cela reste basique, je dirais même que pendant le chapitre 1, je n'ai trouvé qu'une seule armure (qu'un PNJ m'a remis), sinon, ... Lire la suite
29 octobre 2007 à 14:59 - Messages
Et pourquoi ne pas revenir aux jeux offline ? ;) Je suis tellement content d'avoir lâché le MMORPG, quand je joue à des jeux co... Lire la suite
28 octobre 2007 à 21:58 - Messages
Je suis du même avis que Gaelynn (je l'ai commencé hier soir) mais j'ai encore vraiment du mal à contrôler les combats. Et j'ai... Lire la suite
Merci Gaelynn mais j'ai compris un truc. En mode difficile, l'épée ardente n'apparait pas pour enchainer les combos (et les enn... Lire la suite
Je crois qu'un patch 1.1a est sortit hier ou aujourd'hui. Depuis 4h de jeu, j'ai planté une seule fois en rentrant dans une mai... Lire la suite
27 octobre 2007 à 13:50 - Discussion
Salut, Je suis très intéréssé par ce nouveau RPG solo, il est bien noté sur les sites de test et à l'air d'être un mélange de ... Lire la suite
8 septembre 2007 à 20:40 - Messages
8 septembre 2007 à 18:36 - Messages
Ha bah non, j'avais pas du tout compris cela comme ça et je ne l'ai pas vraiment lu d'ailleurs. Merci beaucoup pour le renseign... Lire la suite
8 septembre 2007 à 18:29 - Discussion
Salut, Vous connaissez peut-être le site Metaboli qui permet de DL des nouveautés pour 20 euros par mois (pack intégral) Tou... Lire la suite

Jeux

    Draknen joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Draknen n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Hellgate: Resurrection

    Bien mais peut mieux faire !
    J'avais beaucoup d'appréhention à acheter Hellgate London à sa sortie. Tout d'abord à cause de son prix (60 euros), pour des retours de bêta-testeurs assez inquiets sur le nombre de bugs et de stabilité du jeu (crash) et enfin l'abonnement facultatif de 1... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Draknen