Draknen

Dernières publications

RSS
18 août 2007 à 01:40 - Messages
En revenant du travail aujourd'hui, j'ai réinstallé LOTRO (le vendredi sûrement, la récompense de la semaine de travail). J'ai ... Lire la suite
15 août 2007 à 00:45 - Messages
Bonsoir, J'ai lu ce post très riche et je crains que ce que j'écoute en ce moment, par rapport à ceux que j'ai lu et écouté, es... Lire la suite
14 août 2007 à 21:57 - Messages
Oui, si je suis privée de net, il est clair que je me rabatterais sur les jeux solos mais je ne me sens pas la force de couper ... Lire la suite
J'éspère, en tous cas, tous mes abonnements sont annulés. Mes craintes sont également lors des mises à jours ou des extensions.... Lire la suite
Tout à fait mais j'ai aussi une impression de manque alors qu'il est vrai que je suis complètement saoulé par ce jeu tellement ... Lire la suite
14 août 2007 à 21:26 - Messages
Bonjour, J'ai éssayé de lire tous les posts, depuis deux jours et je me sens vraiment concerné par beaucoup de points que vous ... Lire la suite
13 août 2007 à 21:41 - Messages
J'ai internet depuis 1998, je m'en sers tout les jours pour tout (programme TV, cinéma, musique...) Je crois que je m'ennuierai... Lire la suite
Je stoppe mes abonnements tous les mois, le problème étant que je réactive tout le temps (pas les trois forcement en même temp... Lire la suite
Ce n'est pas un problème existenciel, juste un problème pour me remettre au jeu solo pour décrocher des MMORPG. Je ne suis pas ... Lire la suite
13 août 2007 à 15:29 - Discussion
Bonjour, Voilà, j'ai commencer le MMORPG en 1999 avec Everquest, depuis, je ne joue qu'a cela et j'ai pratiquement tout éssayé... Lire la suite
12 août 2007 à 11:38 - Messages
29 juillet 2007 à 11:17 - Messages
19 juin 2007 à 18:13 - Messages
Et encore un mauvais coup pour Loki, apparemment, un exploit a été trouvé ce qui perturbe complètement le ladder du Game Center... Lire la suite
Ha j'avais mal compris alors mais reste que des joueurs sont arrivés en tête du ladder très rapidement, dépassant les vrais har... Lire la suite
Surtout que pour des joueurs comme moi, qui n'ont achetés le jeu que pour le multijoueur fermé, cela ne veut plus rien dire. D'... Lire la suite
18 juin 2007 à 18:01 - Messages
Suite aux critiques de certains joueurs sur l'auto-leveling, Yan Fanel a réagit sur le forum officiel : Source : http://www.lo... Lire la suite
Si vous souhaitez jouer en multijoueurs avec vos personnages solo, il suffit de transmettre l'I.P du celui qui héberge la parti... Lire la suite
Je me relis et en fait, j'ai pas du tout compris la question. :o... Lire la suite

Jeux

    Draknen joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Draknen n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Hellgate: Resurrection

    Bien mais peut mieux faire !
    J'avais beaucoup d'appréhention à acheter Hellgate London à sa sortie. Tout d'abord à cause de son prix (60 euros), pour des retours de bêta-testeurs assez inquiets sur le nombre de bugs et de stabilité du jeu (crash) et enfin l'abonnement facultatif de 1... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Draknen