Poux

Dernières publications

RSS
4 février 2012 à 19:30 - Messages
Les 2 jeux que t'as acheté sont des cordes à "fort tirant". Celles que t'avais avant étaient comment d'un points de vu soupless... Lire la suite
1 février 2012 à 11:38 - Messages
Le premier morceau a des réminiscences de carmina burana de Carl Orff, après globalement je pense à la BO de Fantasia de Disney... Lire la suite
26 janvier 2012 à 18:38 - Messages
Partition violon + piano de Bach Air sur la corde de Sol que j'avais mise au propre. L'originale sur imslp. L’interpréta... Lire la suite
25 janvier 2012 à 14:35 - Messages
Le clavier à l'air sympa en le comparant avec des claviers de même gamme. Quant à l'alternative à un vrai piano faut pas abuser... Lire la suite
Vu les prix des pédales tu peux toujours prendre un model à ~30€ en attendant de voir si t'as besoin de plus. j'ai jamais... Lire la suite
23 janvier 2012 à 15:25 - Messages
Sauf que vraisemblablement l'OP utilise une version d'excel >= 2007 et devrait donc utiliser la fonction SOMME.SI.ENS s'il ... Lire la suite
20 janvier 2012 à 12:13 - Messages
Rachmaninov pouvait jouer un intervalle d'un 12ème soit d'un Do au Sol le l'octave supérieure. (Pour ceux à qui ça ne parle pas... Lire la suite
19 janvier 2012 à 02:40 - Messages
Si tu les veux en .pdf pour pouvoir les imprimer et ne pas écrire directement sur le livre. J'ai intégré en pièce jointe da... Lire la suite
13 janvier 2012 à 03:51 - Messages
Je ne sais pas comment on apprend le violon mais je suis étonné de voir qu'on joue une gamme entière, des croches ou des double... Lire la suite
12 janvier 2012 à 08:11 - Messages
Une liaison prolonge la durée de la note et part toujours d'une note directement vers une note de même hauteur c-à-d par exempl... Lire la suite
16 novembre 2011 à 15:58 - Messages
T'es pas le seul. J'ai écumer Morrowind en tant que guerrier, et oblivion en tant que voleur dans les même conditions de jeu ... Lire la suite

Jeux

    Poux joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Poux n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Poux n'a publié aucune critique de jeu.