Poux

Dernières publications

RSS
10 juillet 2010 à 15:21 - Messages
Moi ! Diamond sur serveur US. Je suis vos post pour savoir quand le serveur EU se stabilisera =)... Lire la suite
9 juillet 2010 à 09:03 - Messages
Tu pourrais acheter Français Jolien ! J'avais fait un launcher pour changer de gateways : http://www.teamliquid.net/forum/v... Lire la suite
8 juillet 2010 à 17:11 - Messages
C'est up aux US dans le sens ou on peut se log mais il y à 420k joueurs online et 0 games. J'arrive même pas à créer une ga... Lire la suite
Pas touché depuis la fin de la beta. Il fait trop chaud =)... Lire la suite
Tendu les 2 matchs de placement (y'en a que 2 apparemment). 2ème game je perds tous mes SCV sauf 3 sur un 7/8 pool avant de gag... Lire la suite
7 juillet 2010 à 00:09 - Messages
Tu peux pas sérieusement passer à coté de Starcraft I + Broodwar. Best game ever ! Si non le 2 sort le 27 Juillet mais il re... Lire la suite
1 juillet 2010 à 03:58 - Messages
A la fin de la béta blizzard a dit que la seconde phase débuterait deux semaines avant la release ça donnerait donc le 12/13 Ju... Lire la suite
16 juin 2010 à 12:00 - Messages
Si t'as effectivement une colonne qui contient que des chiffres/nombres alors t'as la fonction FREQUENCE qui est faite pour. Co... Lire la suite
9 mai 2010 à 18:02 - Messages
Pile ou face c'est exactement ça contre protoss actuellement depuis qu'ils se sont rendu compte que finalement leurs unitées aé... Lire la suite
7 mai 2010 à 22:25 - Messages
Les thors/colossus/ultra n'ont jamais été ralentis par les marau.... Lire la suite
Le problème des ultra c'est plus la façon dont ils sont joués qu'autre chose. contre un pack de maraudeurs : 30 ling+3 ultra+10... Lire la suite
6 mai 2010 à 00:56 - Messages
5 mai 2010 à 21:42 - Messages
Je trouve que c'est le mirror le plus sympa et en fait le MU le plus sympa en général. En tout cas c'est de très loin mo... Lire la suite
Il est toujours en développement et pas encore distribuable. Le screen viens d'une version pré-patch 9. Le patch 9 a complèt... Lire la suite
Il faut déterminer la structure binaire des replays et de la tu peux en extraire les infos. C'est la même démarche que si t... Lire la suite

Jeux

    Poux joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Poux n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Poux n'a publié aucune critique de jeu.