Khoryan

Dernières publications

RSS
2 janvier 2004 à 20:51 - Messages
Bon, c sur, ca parle bcp de hack ces derniers temps et ca inquiete, logiquement.Mais bon, faut voir aussi le bordel que c'est d... Lire la suite
30 décembre 2003 à 12:50 - Messages
1) Qu'attendais vous d'un jeu qui à 1 BG (c'est pas tous les jeux qui ont ca)Qu'on y joue (et s'y positionne des la creation du... Lire la suite
27 décembre 2003 à 12:26 - Messages
En fait en te lisant, au debut j'ai cru que j'allais etre d'accord avec toi. En effet, j'aacorde une certaine importance au "Ro... Lire la suite
D'accord avec toi, sauf que je met un bemol sur cette affirmation, jouer et se prendre la tete pour gagner (sans tricher), ce n... Lire la suite
Tout a fait d'accord, d'ailleurs, c le cas pour 95% des joueurs respectant le "Jeu de Role" (a defaut d'etre roliste expert, ce... Lire la suite
27 décembre 2003 à 10:31 - Messages
Bah en fait y a eu une attaque aussi vers 1h du mat puisque j'y étais (le rdv a 0h25 :) ). J'y suis allé, on a pas eu de rk mai... Lire la suite
Si, tu as raison ;) Mais bon vu justement le sous-effectif d'Albion dans le /who all (395 sur 1385, c sur qu'il en manque, ou a... Lire la suite
25 décembre 2003 à 16:53 - Messages
Bah moi je rejoins Gwalew sur sa description du jeu en bus et je trouve ca "exaltant" dans le jeu.C'est sur que l'issue du comb... Lire la suite
23 décembre 2003 à 15:48 - Messages
Erf, bah tout a JoL, j'apprend ca ici du coup au lieu de l'apprendre ingame :)Bon bah en tout cas, en lisant ce debut de post, ... Lire la suite
23 décembre 2003 à 15:23 - Messages
Une question que je me pose (j'avoue que ne jouant pas, ou genre 1h tout les 3 mois, sans RvR puisque des perso bas level) sur ... Lire la suite
23 décembre 2003 à 14:32 - Messages
Euh..suis pas pour l'immobilite des rk pendant des mois mais bon, de là a citer (cf le post parlant d'un week sur Carnac) un se... Lire la suite
22 décembre 2003 à 18:18 - Messages
Quand les rk force ont ete prise a Alb, il y avait 200 alb connectés C'est vrai que c'est en dessous de la normal habituelle, m... Lire la suite
Exact, et d'ailleurs ca correspond a l'epoque où les accords ont commencé à devenir vraiment ridicule dans leur application et ... Lire la suite
22 décembre 2003 à 06:40 - Messages
:mdr: Mouarf, tu connais alb toi ? :)Pour federer un cc et appliquer une tactique comme ca, faut au moins un mois d'entrainemen... Lire la suite
Vi Moa, quand meme, ca s'est un peu amelioré : il y a de plus en plus d'alb mefiants, a force...et ce que tu t'escrimes a souli... Lire la suite

Jeux

    Khoryan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Khoryan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Khoryan n'a publié aucune critique de jeu.