[Ys] Attaque RK

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Falkynn
...donc "on" a le droit de se reveiller a 5h pour faire une attaque relique...
Deja on s'est pas réveillé a 5h du mat c'était organisé sur toute l'après-midi plus la soirée et la nuit avec un peu d'impro vers la fin d'accord; mais on s'est pas réveillé juste pour faire ça mdr ...

Ca devient grave

Voilà 2 exemples parmis d'autres d'alb

Alb A : Hé salut il est seulement <insérer une heure décente de la journée pour lui > pour moi <insérer une nationalité a fuseau horaire décalé> , ya un event , ha ben alors go pour changer les idées.

Alb B (ben ui yen a comme partout) : J'ai pas envie de me coucher j'aime la prise de fort lol, bon ben go, sinon go craft me faire c...
Citation :
Provient du message de Koudboul
attaque rk à 5h du mat vous faites vraiment pitié les albs:bouffon: :bouffon:
serieux je trouve que ya pas bsn de faire des commentaires comme ca

je crois que je résume bien ce post
je bosse de nuit en semaine , alors forcement le week end je joue la nuit , v pas me priver dune attak rk pour vos beaux yeux mdr , puis bon bloqué une zone rvr avec 4 fg au gate sa fait pas beaucoup avancer le serveur non + hein , mais bon c ouin ouin land donc ba bon ouin ouin a tous
__________________
[SIGPIC][/SIGPIC]
Citation :
Provient du message de Tora Darkblade
puis bon bloqué une zone rvr avec 4 fg au gate sa fait pas beaucoup avancer le serveur non + hein
j'avais raison la légende des 4fg a encore frapper , roh que je m'aime
__________________
DAoC // Trush skald 50 < La Conf > Ys
DAoC // Cadia assassin 50 < La Conf > Ys
DAoC // Miliki chaman 50 < La Conf > Ys
DAoC // Trushou sauvage 4x < La Conf > Ys

CoH // Elkiana scrapper 12 - Freedom
CoH // Elinara blaster 24 - Freedom
Bah en fait y a eu une attaque aussi vers 1h du mat puisque j'y étais (le rdv a 0h25 ). J'y suis allé, on a pas eu de rk mais on a cassé une porte et demi...

Là dessu j'entend dire sur le cc qu'il y aura autre tentative plus tard dans la nuit vers 3h30 : Je rappelle que suis chomeur donc potentiellement no-life pourtant. Mais avant de dire oui ou non pour moi, j'ai deloggé pour verifier un truc : vers 1h30 ---> 1385 connectés et /who all sur Albion = 395. Ca laisse la part belle a Mids car je doute que ce soir hib qui alignait 800 conectés sur les presque 1000 des autres realms.

J'aurais refait ce test a 3h30 avant l'attaque suivante donc (pour savoir si j'y allé ou pas) mais au final, j'etais claqué et j'ai prefere deco (vers 2h du mat). Voila, juste pour dire que bon, en matiere d'attaque de nuit, je vois pas le mal a partir du moment ou y a equilibre des forces connectées (la nuit c'est pas reservée a l'xp peinards ou au reroll, faut jouer comme le jour, avec vigilance en ZF, meme si effectif reduit car il peut y avoir des attaques aussi a effectifs reduits : 66 c'est pas 200 ou 300, 33 defenseurs vigilants en face et retranché a temps et l'attaque est compromise ).

Tite question car moi du coup j'ai pas pu le faire : que donnait un /who all sur Midgard aux heures d'attaques ? pas plus qu'Albion ? Albion etait vraiment anormalement plus nombreux en connexion que Midgard ? Y a pas que des canadiens sur Alb certes, mais sur Midgard, si y a 250 connectés (la question/justification qui tue lol : canadiens ? et les no-life francais, z'ont pas le droit de jouer s'ils dorment pas ?) sur Mid quand 66 alb attaquent, y a pas a hurler au crime, c defendable.

edit pour PS : en + les attaques se succedaient depuis l'apm comme le precisent certains, donc meme si dans les Alb il y en a qui ont veillé tres tard en attaquant toute les 2-3h, bon on pourrait assimiler ca a cette "fameuse" continuité de l'action jusqu'a usure de l'ennemi, qu'on nous a deja servi a nous je crois.
127 sur mid lors du pull

ps : bete question : a 1H30 est ce que ca ne t'as pas effleurer l'esprit que ton /who a pu etre corrompu par les anon de la prise rk juste avant ? enfin j'en sais rien je dis juste ca comme ca
Citation :
Provient du message de Tora Darkblade
vi moi aussi je t'aime bien
j'ai lancer l'idée de mettre une statue de ma noble personne a jord sur le cc defense mais ils ont pas voulut , tu penses qu'a Camelot ils seront d'accord ?
Citation :
Provient du message de Trush
127 sur mid lors du pull

ps : bete question : a 1H30 est ce que ca ne t'as pas effleurer l'esprit que ton /who a pu etre corrompu par les anon de la prise rk juste avant ? enfin j'en sais rien je dis juste ca comme ca
boff on a bo dire ano svp ya toujours masse boulet qui se mettent pas en ano , sa doit etre pareil partout je pense
__________________
[SIGPIC][/SIGPIC]
Citation :
Provient du message de Trush
j'ai lancer l'idée de mettre une statue de ma noble personne a jord sur le cc defense mais ils ont pas voulut , tu penses qu'a Camelot ils seront d'accord ?
boff a camelot ya pu grand monde demandes plutot a caer goth
__________________
[SIGPIC][/SIGPIC]
Citation :
Provient du message de Trush
faudrait aussi arreter de ne voire que ca ..
a chaque fois vous dites 4fg campant chaque mg hors bien souvent og est peu peupler ... mais bon si vous ne prennez plus la peine d 'y aller , c'est bien on a reussit a nettoyer notre zf par la peur de 4fg imaginaire a chaque gate ..
et encore en disant 4fg je suis gentil d'habitudes sur certains post c'est 20 fg , a croire que tout mid ( lvl 1 au 50 ) passe son tps aux gates
j'ai jamais dit 4fg aux gates, la plus part du temps c'est 2 ou meme moins ensuite ils appellent le porte avion nucléaire avec albator -alias reine- aux commandes, supair
Citation :
Provient du message de Trush
boh sur mid ils doivent etre bien dresser , je dirai que pour un bus rk de 130 personnes doit en rester 15/20 non ano
la derniere attak rk pendant les horaire g tapé /who odin yavai une 60ene de non ano donc voila quoi , par contre moins de 20% de non ano c pas mal du tous ma foi
__________________
[SIGPIC][/SIGPIC]
Citation :
Provient du message de Trush
127 sur mid lors du pull

ps : bete question : a 1H30 est ce que ca ne t'as pas effleurer l'esprit que ton /who a pu etre corrompu par les anon de la prise rk juste avant ? enfin j'en sais rien je dis juste ca comme ca
Si, tu as raison

Mais bon vu justement le sous-effectif d'Albion dans le /who all (395 sur 1385, c sur qu'il en manque, ou alors ca voudra dire dans les 700 Mids en face, ca fait un peu bcp comme difference pour etre normal). Mais bon donc avec ce chiffre, ca laisse une marge de presque 200 pour etre encore dans une population equivalente a celle de Mid (et comme j'etais de l'attaque rk de 0h30, avec plus de 20 alb d'ailleurs pas passé en ano malgre la consigne, je doute qu'on etais 220+ dont 200 ano).
Pour te repondre donc : oui j'y ai bien pensé, mais bon, les chiffres "apparents" m'ont fait aussi remarqué qu'il y avait une "grosse" marge avant de se gourrer au point qu'Alb serait plus nombreux connectés que Mid.
Citation :
Provient du message de Gladisse Petibois
Bonjour tout le monde <se lève>
66 albs pour une attaque à 5H du mat en vacance scolaire -_- c'est chiant pour ceux qui peuvent pas participer, mais ils ont le droit de jouer les bambins :/
Et oui maintenant, il n ' y aura plus que les joueurs nocturnes qui pourront s ' amuser.
je dirai egalement que c'est equilibrer entre mid et alb niveau connecter Khoryan.
mtn tout peut dependre d'un realm a l'autre si il y a des guildes a fuseaux horaires decalés , ce qu'il y a sur mid mais le nombre n'influence que tres peu vu qu'ils ne sont pas des centaines ds la guilde
__________________
DAoC // Trush skald 50 < La Conf > Ys
DAoC // Cadia assassin 50 < La Conf > Ys
DAoC // Miliki chaman 50 < La Conf > Ys
DAoC // Trushou sauvage 4x < La Conf > Ys

CoH // Elkiana scrapper 12 - Freedom
CoH // Elinara blaster 24 - Freedom
gate bloque? bizarre, tout les jours, des groupes arrivent a passer... mais bon, vaux mieux dire ca que d'essayer et de se bouger c'est sur.

Enfin bref... je vais m'excuser pour mes premiers posts. Je vais pas les editer (de toute facon, ils seront lu qu'a moitie, selon ce que la personne voudra lire...) et ca permettra a certains de se defouler sur moi ;p

Et pour le reste... y'a tellement de mauvaise foi que ca vaux pas la peine... enfin bon... les efforts de certains alb meritent d'etre saluer n'en reste pas moins que ca finira mal.. post a oublier? non, a conserver et a ressortir quand les meme qui trouvent ca normal aujourd'hui se plaindront demain

/kiss wowo

sinon, quand y'a eu l'attaque 18 personnes a Yggdra qui sont arrives vite. moins de 40 10 minutes plus tard.

Sur ce, bon jeu, ceux qui font des efforts meritent d'etre recompenser c'est sur. Mais je reste troublee par les posts de certains, qui ont enorment changer d'avis/discours en moins de 2 semaines... que diront ils quand ils subiront?

/kiss

une joueuse psykopat folle hysterique qui dit n'importe quoi qui faudrai ban...
J ai une grande demande a faire, arretez de nous em...... avec vos accord de m....; y a pas d accord, y en plus !!
Arretez de prendre ces soit disant trucs comme alibi à vos ouineries !!

A oui la vie est injuste vous le saviez !!!!!!
Citation :
Provient du message de Falkynn
gate bloque? bizarre, tout les jours, des groupes arrivent a passer... mais bon, vaux mieux dire ca que d'essayer et de se bouger c'est sur.
Pas bloqués mais souvent campés par 1 à 4 FG Mids suivant les
heures de jeu IRL.
on en reparlera quand alb sera attaquer en pleine nuit/debut de matinee, d'accord? y'a une personne, voire 2 max, qui ont parler des accords. Si y'en a qui savent pas se moderer d'eux meme avec comme mentalite "osef des autres", tant pis tout les arguments sont bons a sa cause... meme si ces meme arguments peuvent se retourner contre soi un jour.

Quand aux gates qui sont garder pour empecher l'ennemi d'aller sur son royaume, si vous le faites pas, c'est pas de la faute de ceux qui le font. Mais je vais reprendre l'argument prefere de certains: OSEF on paie on fait ce qu'on veux Apres tout, vous attaquer bien de nuit
Citation :
Provient du message de Laryg
J ai une grande demande a faire, arretez de nous em...... avec vos accord de m....; y a pas d accord, y en plus !!
Alors pourquoi certains posteurs Albionnais nous rabâchaient les accords quand on attaquait Excalibure hors horaire ?
Citation :
Provient du message de Falkynn
Quand aux gates qui sont garder pour empecher l'ennemi d'aller sur son royaume, si vous le faites pas, c'est pas de la faute de ceux qui le font.
Oui mais nous, hiberniens, nous ne pouvons pas "locker" une gate tellement il y a d ' ennemis qui viennent envahir nos contrées.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés