[Hacks] un mdp pour supprimer ?

Répondre
Partager Rechercher
de plus en plus de personnes se font hacker leur compte dans les "hacks" courant il y a l'utilisation de cheat afin de "faire" deleter le compte via GOA.

Le Vol d'objets ....

et Enfin le dernier la supression et la création de perso en remplacements, contre les deux premiers je ne vois pas de parade autre que la protection de son pc et de ne pas prêter son account mais pour le dernier je me demande pourquoi GOA n'introduirais pas un "Mot de passe" supression qui serait communiqué par e-mail separé ou qui soit "introduisible" à la première connection IG.

Ce que j'entand par mot de passe supression c'est celà :

"Supprimer"

<êtes vous sur de vouloir supprimer XXXX>

<Entrez votre Mot de Passe>

"*******"

<Tappez Y E S>

"Y E S"

et la le perso serait suprimé, ça ferait déjà un mot de passe de plus à trouver pour les "hackeurs" et autres devineurs de mdp

vu le nombre de hack croissants je pense ue ça serait une petite parade.
__________________
http://www.mmo-mercs.info/images/bandrole2.jpg
Ca montrerai du coup que le jeu n'est pas sur, en gros qu'ils admettent que les persos ne sont pas protégés (sinon pkoi un 2eme mot de passe), et ça , c'est pas commercial, mais sinon c'est une idée.

[edit] d'ailleurs à part être un avantage pour préter son compte, je voit en quoi c'est plus sécurisé si on peut te hack 1 N°, pourquoi pas 2 ? faudrais un système différent pour avoir un avantage (par contre j'ai pas d'idée là tout de suite .... confirmation par mail pkoi pas ...enfin idée trouvée en 3 secondes doit y'avoir mieux)
je vois mal l'intérêt d'un hackeur de deleter le perso, si vole de perso il y a c'est pour ses tune et son matériel pas pour le deletter...

et si il est deletté et bien GOA peu le réinitialiser facilement et en général ils le font assez vite.

Si celui qui pique ton compte le fait pour t'ennuyer ou se venger de toi en effaçant ton perso et qu'il en est empêche par un "mot de passe" il lui suffira de faire suffisamment de truc hors charte pour que tout ton compte soit banis

un conseil si vous jouez dans un lieu publique, changez votre mot de passe chaque fois que vous en avez l'occasion et dés que vous êtes rentré chez vous en tout cas... si vous prêtez votre compte (ce qui est le cas le plus fréquent entrainant un problème), idem changez le passe chaque jour si il le faut.
Citation :
Provient du message de jeandalf
je vois mal l'intérêt d'un hackeur de deleter le perso, si vole de perso il y a c'est pour ses tune et son matériel pas pour le deletter...

et si il est deletté et bien GOA peu le réinitialiser facilement et en général ils le font assez vite.

Si celui qui pique ton compte le fait pour t'ennuyer ou se venger de toi en effaçant ton perso et qu'il en est empêche par un "mot de passe" il lui suffira de faire suffisamment de truc hors charte pour que tout ton compte soit banis

un conseil si vous jouez dans un lieu publique, changez votre mot de passe chaque fois que vous en avez l'occasion et dés que vous êtes rentré chez vous en tout cas... si vous prêtez votre compte (ce qui est le cas le plus fréquent entrainant un problème), idem changez le passe chaque jour si il le faut.

Y a eu un hack récement ou la personne c'est fait delete ses persos. C'est sur qu'il reste ensuite la possibilité de bannir le compte, mais ce parait plus long.

Citation :
de plus en plus de personnes se font hacker leur compte dans les "hacks" courant il y a l'utilisation de cheat afin de "faire" deleter le compte via GOA.

Le Vol d'objets ....

et Enfin le dernier la supression et la création de perso en remplacements, contre les deux premiers je ne vois pas de parade autre que la protection de son pc et de ne pas prêter son account
La technique que tu site en bas marche pour les deux cas
__________________
Tyrio VanderWell, Elementaliste Feu GW [gaming]
Tyrio VanderWell, Théurgiste terre {Brocéliande} DAoC [close en 2004]
Citation :
Y a eu un hack récement ou la personne c'est fait delete ses persos.
oui mais goa peut réactiver un perso effacé... si le type est assez vicieux pour vriament empècher qu'on les réinstalle il trouverra toujours le moyen de bloquer tout

de plus la plus part des hack viennent de joueurs laissant leurs mot de passe dans leur courier électronique donc ça ne changerait pas grand chose d'envoyer aussi le mot de passe "effacement" par cette voie. à la limite par courier postal, et bon pour pas le perdre la plus part de joueur le recopieront sur leur pc voir dans leur courier
salut tous bonne année

j'aimerais bien savoir d'ou tu sors que la plus part des hack c parceque les gens laisse leur mdp sur leur messagerie? ca j'y croi pas.

c'est des gens qui prete leur compte qui se font hacker.
__________________

Arawin Archimage <Les Exilés>
Grimcor Ingénieur <Les Exilés>
En même temps, si le type vide tous tes perso mais les del pas ca te fait une belle jambe
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
Provient du message de ide

[edit] d'ailleurs à part être un avantage pour préter son compte, je voit en quoi c'est plus sécurisé si on peut te hack 1 N°, pourquoi pas 2 ? faudrais un système différent pour avoir un avantage (par contre j'ai pas d'idée là tout de suite .... confirmation par mail pkoi pas ...enfin idée trouvée en 3 secondes doit y'avoir mieux)

Ton pass login que tu rentre tout le temps que tu veut te connecté et plus facile a trouver grâce au logiciel qui reproduise ce que tu écrit sur le PC du hacker et si il mette un mot de pass suppression il serrais introuvable a part dans un e mail que tu laisserais sur ton PC .
preter son compte c tray mal mais on le fait quand mm

utiliser des P2P c tray mal mais ça se fait quand mm

aller en sale réseau c tray mal mais ça se fait quand mm

donc aulieu de dire c la faute de ceux qui .... on le sait mais ça empeche pas de limiter les dégats car le jour ou c'est vous qui serez en cause vous réagirez peut être différament.
Citation :
Provient du message de scotty

c'est des gens qui prete leur compte qui se font hacker.
bien alors il ne se font pas hacké puisqu'ils donnent leurs mots de passe
moi je parle bien de cas où le joueur ne donne pas son mot de passe , donc qu'on lui a "volé" d'une façon où d'une autre, et la plus courante est celle du courier électronique visité.
Citation :
Ca montrerai du coup que le jeu n'est pas sur, en gros qu'ils admettent que les persos ne sont pas protégés (sinon pkoi un 2eme mot de passe), et ça , c'est pas commercial, mais sinon c'est une idée.
Peu être, mais en général, si il y a Hack c'est parce que le gars prete son compte, donc Goa n'est pas en tort. Si vous ne prété pas votre compte, sa supprime 50% du problème, et pour le Mp il suffit de le noté sur un bonvieux papier et de suprimer l'e-mail
Citation :
Provient du message de Plaisir SombreAmour
En même temps, si le type vide tous tes perso mais les del pas ca te fait une belle jambe
C'est quand mm plus facile que de repartire a 0 ... imagine que tu est no life comme mwa et que tu a plus de 100j de play ... mon équipement on me le vol ... ben j'esère qu'il fera un heureux perso j'ai encore kk amis ig qui pouront me prêter du matos ... ensuite palouf c environ 1pp de l'heure donc 6h 6pp de quoi me faire une full 99% spel et c repartis au pire je pers une 10aine d'heure de jeux ...
Citation :
Provient du message de asiendra
Peu être, mais en général, si il y a Hack c'est parce que le gars prete son compte, donc Goa n'est pas en tort. Si vous ne prété pas votre compte, sa supprime 50% du problème, et pour le Mp il suffit de le noté sur un bonvieux papier et de suprimer l'e-mail
je vais peut être choquer mais je vais illustrer ton cas par un accident de la route :

Tu n'attaches pas ta ceinture, un mec roule trop vite te percute tu passe à travers le parbrise tu es blessé ...

je compare, Tu n'avais pas ta ceinture (tu pretes ton compte) pas de bol tu tombes sur un chaufar ( la personne à qui tu le prête est mal intentionnée ) alors à qui la faute ... tu t pas attaché mais il a roulé trop vite, tu peux le tourner dans l'autre sens vous avez les deux commis une erreur ...

Ben l'état fait de la prévention routière essaye de réguler le trafic fait des controles pour éviter ce genre de choses... ben prend ce mdp comme un contrôle, un air bag ou je sais pas quoi ...

(dsl d'avance si j'en ai choqué kkuns avec la comparaison)
Ce sera jamais mis en place car ce serait admettre que tu as le droit de preter ton compte.

Ce que tu demandes existe deja en fait : il s'agit de tes mdp "normaux".
La charte de GOA interdit le pret et la divulgation des mdps, considere qu'ils font deja tout pour te proteger. Ils ont meme deja prevu les risque de hack pour toi : le mdp de jeu est differencie du mdp d'abo, ce qui te permet de jouer dans des environnements tels que cybercafe l'esprit serein

Pour reprendre ton exemple (limite mauvais gout, tout de meme, et hors de proportions surtout) , goa c'est le constructeur de la voiture dans l'histoire.
Il te fournit un vehicule, avec un ensemble de systeme de securite, et tu ne t'en sers pas (ceinture).
Conduire prudemment, entretenir sa voiture, ca correspond sur le net a savoir installer et configurer ses outils (p2p, fw, mails).
Si pepin, le constructeur de la voiture n'est pas en cause, et tu as alors recours a d'autres systemes (assurance, hopital).
La encore, une fois que le mal est fait, tu peux essayer de limiter la casse via la faq, et une securisation/re-installation a posteriori.

Pour resumer, l'idee importante c'est : ce que tu demandes existe deja
non ça existe pas , y a des gens qui savent pas utiliser un fierwall qui utilise du P2P oki si ils sont "noob" en info ils ont pas le droit de jouer l'esprit tranquill ? L'abo est securisé mais le compte ne l'est pas y a déjà deux mdp différent si on admet la théorie du 1 mdp de plus c'est affirmer la faibllesse du système ...

pour revenire au constructeur ... il met une ceinture, et tu es sencé conduire prudament alors pourquoi mettre un air bag ?

je sais que c'est exageré et pt de mauvais gout mais c'est un exemple.
Le constructeur met un airbag parce qu'il est de notoriété publique que la ceinture ne protège pas ou pas assez.
Mettre un deuxième mot de passe signifierait : " ok le premier pass ne sert à rien alors on en met un deuxième. Mais il ne sert à rien non plus puisqu'il ne protège pas mieux que le premier."

Et en plus ça permettrait de préter son compte en toute "sécurité". Et ça GoA et Mythic , ils veulent pas.
franchement je pense pas qu'il y ai eu beaucoupde vrai hack. faut arreter la psychose les hackeurs ils ont pas que ca a foutre venir fouiler dasn ton pc pour un mdp.

enfin ca reste mon opinion donc je vote pour
__________________

Arawin Archimage <Les Exilés>
Grimcor Ingénieur <Les Exilés>
Goa aussi est de notorité "public"

sinon les pret de comptes se font que GOA Mithic le veuille ou pas et les personnes qui utilisent des P2P et qui sans le vouloir partagent leur logue ça existe aussi y a eut un cas pas si vieux d'ailleur ... cela ne serait qu'une sécurité de plus


@Asign pour les divers vols ça se chifre en heures de jeux voir pt en 1 ou 2 jours de jeux .. pour les perso </play 1XX J>
Encore Avt-hier, Jme suis Fait hacker, mon Compte est fermer, est je n'ai tjrs pas d'explication,

Existe t-il un moyen de parlementer avec GOA ?

Je venais de relancer mon abonnement pour 6mois....

Faut vraiment etre debile pour faire des conneries apres avoir claquer 60€ :S !!!

GOA ne M'a Tjrs pas Repondu,( Font le POnt :P ) J'attend Lundi,...

Donc, Voila, Pourtant, je suis proteger, jsui suis derriere un Moden Routeur ( Barricade 7404 de chez SMC ) qui possede un firewall integrer...

Je n'ai, par contre, aucune protection apres cela, je me sentais +/- en securité....

Voila, J'aimerais Savoir, Si, il est possible de voir avec GOA pour se defendre, ou mon proces est deja fait? et je n'ai plus que mes yeux pour pleurer ?

Merci de me repondre...
Bon, c sur, ca parle bcp de hack ces derniers temps et ca inquiete, logiquement.
Mais bon, faut voir aussi le bordel que c'est devenu ingame :
Ca va surement de pair d'ailleurs avec la degradation du jeu, les persos "fast food" etc..., mais il ne se passe quasiment pas un jour sans tomber sur un type qui dit avoir testé tel perso grace a un pote qui lui a prete son compte, ou qui propose un echange de compte pour tester un perso particulier, etc...
Le mec qui donne son MdP, meme une fois, meme a un pote soit disant sur, bon le jour où il a ce problème, meme pas la peine de parler de hack, faudrait qu'il prouve deja que c'est pas "son pote" (que nous on connait pas mieux que lui donc a priori suspect) avant d'etre pris au sérieux...

Voilà, bcp de monde veut jouer "sans perdre de temps" et fais n'importe quoi n'importe comment. Va t'y retrouver apres, entre vrai hacking et betise...
A priori je suis d'accord avec Boitedeconserve sur le fait de mette un mot de passe supplementaire. ET je ne pensse pas que ce soit anti commerciale non plus. Au contraire en fait ; ça veut plutot dire tiens, on va vous sécuriser encore plus en vous donnant un mot de passe supplémentaire. Pour vous protéger vous même quoi.

Moi j'y connais pas grand chose en informatique, mais je ne vais surement pas donner mon mot de passe à quelqu'un que je connais pas, ou peu pour qu'il puisse essayer..... C'est comme donner son code de numéro de carte de crédit, tu le met pas non plus avec. Donc c'est facile d'avoir un petit carnet à cote du jeu ou sur un autocollant écrit sur ton pc à la maison. Et si tu joue en raisau, ben tu fait atention quand tu le écrit.
Mais s'il y a vraiment des piratages alors ca fait peur car moi je n'y connais rien en informatique, et je ne sais pas comment m'en protéger ................il y a n petit guide de fait la dessus par hasard ? ^^

PS : Boitedeconserve, je cvais te suivre partout ......
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés