Aramae / Wiley

Dernières publications

RSS
17 juillet 2009 à 14:43 - Messages
Ouin ! j'ai du quitter mes copains de guilde de l'instance440 pour cause d'orage imminent (j'ai déjà eu un pc cramé malgré les ... Lire la suite
Et oui, c'est souvent les donneurs de leçons qui ont le plus à se reprocher.... Lire la suite
Le problème est que au delà de JOL vous vous êtes forgé une réputation moisie. Des joueurs, qui ne vont jamais sur JOL, vous co... Lire la suite
16 juillet 2009 à 11:21 - Messages
Waouh !!!! trop puissant.La 1.3b va changer la vie de ma furie ... :rolleyes:Edit :j'ai raté ca :Ils me font rever chez Mythic ... Lire la suite
13 juillet 2009 à 11:50 - Messages
Bon, c'est un scandale de lacheté !Quand on vous rush a 1 WB contre 2-3 mecs, priez de ne pas fuir.C'est pénible de vous courir... Lire la suite
Ah mais non !Tu veux retirer a certains leur raison d'être ?Sans taunt / auto-satisfaction (masturbation du clavier ?), tu vas ... Lire la suite
12 juillet 2009 à 19:45 - Messages
Faire des duels en zone rvr contestée, c'est comme jouer au ballon sur l'autoroute : C'est suicidaire.Aprés, War est un jeu ven... Lire la suite
10 juillet 2009 à 15:07 - Messages
Furie ?depuis la 1.2, c'est une classe sinistrée en comparaison de la puissance au cac d'un flamby ou d'un lion blanc (le pet p... Lire la suite
1 juillet 2009 à 20:38 - Messages
Hum !?team opti vs 1.5 fg pick up (avec deux heal lvl 30 et 35).Je me demande qui va gagner ?franchement, t'es du genre a te gl... Lire la suite
Pas opti ? 1 flamby, 1 CSF, 1 pdr, 1 pg, 1 ingé ... me souviens plus du 6eme. Mais déja ca, c'est pas trop mal comme base.En fa... Lire la suite
Ce qui est amusant ici, c'est que comme à DAoC, selon le royaume/faction/realm que qui a choisit, tu es :- Genial, trop skillé,... Lire la suite
30 juin 2009 à 11:11 - Messages
Bizarre pour Gazk parce que comme il le dit, on joue le plus souvent en RvR en GU.C'est trés rare qu'on fasse du pick up.Et pui... Lire la suite
30 juin 2009 à 10:52 - Messages
Pour les decors, ils se sont pas foulé des masses. Ils ont ressortie des cartons la base des decors de la Stygie a DAoC.C'est j... Lire la suite
29 juin 2009 à 13:23 - Messages
Réponse stupide: Oui, c'est fait exprès. Tout comme les bugs et le déséquilibre des classes.DSL, trop tentant de répondre :D... Lire la suite
26 juin 2009 à 16:06 - Messages
Je vous comprend pas. Perso, j'applaudis des deux mains ce nouveau concept :Le mmorpg pacifiste !!!!!!!!!!Et oui, sponsorisé pa... Lire la suite
25 min que je suis co.Ordre dans la terre des morts.J'ai fais le tour des 3 zones contestés : desert.J'ai lancé les BGs : un a ... Lire la suite
C'est pas un bug le canal guilde qui plante ?... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Aramae / Wiley n'a publié aucune critique de jeu.