Aramae / Wiley

Dernières publications

RSS
25 août 2010 à 17:36 - Messages
Celle où on a inverser la tendance en phase 3 ? Parce que c'était tendu. A 4 champions down pour nous et eux avec encore... Lire la suite
19 août 2010 à 15:24 - Messages
J'attend de tester ça avant de donner un avis sur cette fufu de m.... Et sinon, je ne râle jamais ; j'exprime juste un méc... Lire la suite
18 août 2010 à 18:07 - Messages
Quoi de neuf pour la furie en version 1.3.6 ?... Lire la suite
30 avril 2010 à 13:36 - Messages
En set PvP pour débuter le full conquérant (debuff armure !). Et apres a haut rang au choix : Un mix SDG/envah ou tyran ... Lire la suite
21 avril 2010 à 15:52 - Messages
Eh eh !! Tu as pas trop changé de style entre Daoc et war, toi (toujours du mago). Sinon, toujours un plaisir de croiser des... Lire la suite
3 avril 2010 à 20:14 - Messages
Merci Krom de pas avoir mis le screen avec mon cadavre devant le mur invisible avant Karl Franz lol Dommage pour le mur invi... Lire la suite
Minuit, c'est pas vraiment du prime time. Prime time, c'est pour définir dans les médias l'heure de grande écoute. En sacha... Lire la suite
31 mars 2010 à 10:54 - Messages
Quand il dit ça, il veut dire : "êtes vous prêt a "essayer" de descendre une pente à ma suite et vous écraser comme une cr... Lire la suite
27 mars 2010 à 10:09 - Messages
Tres agacant de voir la fufu sauter pour un rien (400+ init pourtant). Je me pose donc la question : comment marche la fufu ... Lire la suite
22 mars 2010 à 10:56 - Messages
Surement le lag serveur. Ca m'arrive de prendre un max de compétence de la même personne dans la même seconde. Pour les dégâ... Lire la suite
18 mars 2010 à 15:47 - Discussion
En repos depuis le début de semaine, j'ai l'occasion de chain les bg. Il est aisé de constater que la destruction a un gros d... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Aramae / Wiley n'a publié aucune critique de jeu.