Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#8)

 
Partager Rechercher
Ouin !
j'ai du quitter mes copains de guilde de l'instance440 pour cause d'orage imminent (j'ai déjà eu un pc cramé malgré les prises anti-foudre. Donc maintenant, je coupe).

Je rate la phase 2.
Mais au vu de ce qui s'y est passé, je rate rien.

Je me demande vraiment si mythic a testé son jeu pour "permettre" l'accès à la zone de respawn ?

Donc bug ou pas, c'est un acte anti-charte (cf l'extrait posté précédemment) que de tuer en boucle un joueur ne pouvant rien faire pour fuir/se défendre/interagir.

Sinon, pour moi, la différence entre ordre et déstru se joue sur l'organisation. Nous avons plusieurs leads écoutés et suivis. Je doute que l'ordre ai autant de chance.
Dommage que les grandes g.... de Jol n'utilisent pas toute leur énergie pour essayez de lead leur royaume.
Citation :
Publié par Comalies
Tu te comptes que tu viens de me faire la définition d'un exploit bug, un défaut de programmation ou de script qui fait que des joueurs peuvent abuser d'un cas qui ne devrait ne pas exister.
N'essayer pas de défendre cela, vous êtes comme bcp d'entre nous des habitués des jeux en ligne et vous savez ce qu'il est normalement possible de faire ou non.

Pour les autres:


Et je t'invite a relire l'article 1 de cette même chartes ainsi que l'explicatif ( un beau pavé) d'harcelement plusieurs lignes plus bas.
tous cela comme tous le monde je l ai pas lu (tu lis les clufs dans un jeu toi aussi )

quand a savoir si l ouverture de porte ou fermeture tu arrive a savoir que c est un bug exploit des le premier coup d oeil ben gg (on avait jamis vu non plus la phase 2).
mais il est clair qu l accès au repop en phase 2 est mal penser comme je l ai dit plus haut cela a été report a mythic par l un des nôtrès .

je ne cherche pas a nous justifier oui on a squatter le repop
mais comme je l ai aussi dit il ne tenais qu a vous de nous virer (ou un pop mj et si sa c est déjà vu dans d autre situation mais pas pour nous ).
et au personne que l on a tuer de ne pas rel (pas très malin quand même )et d attendre quelque minute que la masse destruc lache leur qp et vienne nous éjecter de l instance .il me semble qu il y a une phase de purge ou il faut virer ceux de la faction adverse ce qui n a pas du tout été fait de votre part (pourquoi ? )

alors c est très bien de s en prendre a nous mais vous aviez largement les moyens de nous virer et cela très rapidement .

après c est facile de venir sur jol et de lâcher toute votre haine sur 2fg et une gu qui vous on empêcher de faire tranquillement votre pve a aldorf .

bref prenez en aussi a vous même car vous nous avez bien laissez tranquille pendant plus de 40 mn .

le but premier n étais pas de chainkill ceux qui repop mais de faire savoir qu on était encore la car début de la phase 2 aucun destruc dans les rue d aldorf tous en instance rve super pas de phase d invasion des instances pour nous (ben vi c'est pas tdm ).
vous vouliez qu on fasse quoi qu on attende bien gentiment que vous finissiez votre pve pour vous tapez dessus (j avais pas mon jeu de carte sur moi dsl ) attendre 1 heure sans rien faire super .

vous aviez l effectif pour agir vous ne l avez pas fait cest tout

a+++ in game (ou pas )

bjerk le nain assoiffé
< Sort de sa grotte, car il entend du bruit devant >

Cette fameuse instance 440, ça ma rappelle vaguement une vieille histoire :

Citation :
Publié par Jeïna
Super, une attaque de capital, on récup la terre des morts 30 min, le temps du lock quoi, puis plus à nous, on se fait rush par LDF 2 fois en étant sur le heros en tentant d'aller au tombeau et Jtepoutre qui me vomie dessus, faut arreter de rager hein, pas ma faute si vous faut un Heros et pleins de mecs à vos cotés pour esperer down un groupe spé mono/pve ....
Super une attaque capitale qui passe en phase2, on se fait rush au respawn pendant 45 min.
Faut arrêter de rager, c'est pas ma faute s'il vous faut être sur le respawn pour espérer down les WB de l'instance.

Citation :
Publié par Jeïna
Je wine pas, je constate la lachetté de certains qui ne voient que par la victoire et la facilité du jeu.
Je ne vois pas trop ce qu'il faut rajouter à ça, à part : "faites ce que je dis, mais pas ce que je fais".

Ha oui, au fait, quand on vous a attaqués à la TDM, je ne vous faisais pas de dégâts, j'étais en guard sur Sokushi.

< Rentre dans sa grotte, il fait meilleur à l'intérieur >
Citation :
Publié par Comalies
Tu te comptes que tu viens de me faire la définition d'un exploit bug, un défaut de programmation ou de script qui fait que des joueurs peuvent abuser d'un cas qui ne devrait ne pas exister.
N'essayer pas de défendre cela, vous êtes comme bcp d'entre nous des habitués des jeux en ligne et vous savez ce qu'il est normalement possible de faire ou non.

Pour les autres:


Et je t'invite a relire l'article 1 de cette même chartes ainsi que l'explicatif ( un beau pavé) d'harcelement plusieurs lignes plus bas.

Et normalement la phase 2 c'est quoi ? Parce que moi personnellement c'est la première fois que je la voyais hein, et beaucoup d'entre nous également !

Donc savoir s'il est normalement impossible d'atteindre le point de respawn de la Destruct durant cette phase nous était totalement inconnu. Parler de Bug exploit ? Non, je ne crois pas. Nous avons emprunté un chemin tout ce qu'il y a de plus classique qui est verrouillé en phase un et qui s'est ouvert en phase deux et qui, comme par hasard se referme durant la phase de reconstructions après celle du pillage. Par contre, le moindre mort durant la phase deux qui /rel, repart directement à l'extérieur de la capitale.

Que les destruct ici présent soient dégoûtés, c'est normal. On les comprend aisément. Mais sincèrement, si vous aviez fait le ménage durant la phase de pillage vous auriez probablement évité ce désagrément. De plus, l'espace d'un instant on a cru que c'était fini lorsque vous nous avez rush en mass en empruntant le même chemin que nous pour nous déchirer à votre respawn. Vous l'avez fait une fois, vous auriez pu le faire une seconde fois pour vous débarrasser définitivement de nous.

Quand aux fameux rp de gagnés, ben, je pense que vous savez pertinemment qu'un joueur qui est mort récemment ne rapporte plus grand chose.

Alors vous pouvez nous critiquer sur notre comportement, mais à 2h du mat', c'était vraiment à se faire pipi dessus au moment des faits. Je pense que c'est surtout cela qui est insupportable pour les joueurs destruct qui nous haïssent.
Je regrette de ne pas avoir filmé ce passage, car avec une musique de Benny Hill derrière et une diffusion sur le net, j'en connais plus d'un pour qui la scène aurait été tout simplement hilarante (cela aurait peut-être même eu un impact sur les dev pour qu'ils corrigent ce bug si cela en est un!).
Oui nous avons farmé un bon nombre de destruct sans arrières pensée aucune, tout en sachant que cet instant allait encore faire verser beaucoup d'encre sur le forum de JOL.
C'est tellement prévisible avec certains joueurs de la Destruct, que le fait même d'accomplir cette action est un "taunt" direct qui leur est adressé et qui s'empressent d'aller déverser leur haine sur ce forum !

Malgrès cela, il existe des guildes Destruct avec qui nous nous éclatons et jouons du mieux que nous le pouvons. Et cela ne nous empêchera pas de continuer à vivre et jouer avec eux malgré les innombrables focus dont nous faisons l'objet !


Au plaisir de vous revoir tous sur le terrain, en vous disant que ce n'est que partie remise !
c'est peut etre pas la tdm comme tu dis bjerk mais l'ironie du sort c'est que juste apres vous avoir rush, (on pensais que vous etiez tous mort) la bonne blague etait... je vous le donne en mile, 2 fg ordre juste apres le vortex instance a faire de meme, zone a l'endroit du pop pendant le chargement ce qui fait que certain ont rel et vous ont retrouver encore une fois a l'interieur du spawn grace au 10 min avant rel auto, ca c'est une grande trouvaille aussi.... donc nettoyer l'instance il y en a toujours un qui viendra vous rel en 10 min y a le temps.

la seul explication c'est votre frustration c'est tout essaye pas de faire valloir ta guilde des compagnons meme l'ordre n'admet pas ce que vous faites.

en terme de bivouac c'est pas le 1er que vous farmer avec les volcano il y a MDT aussi et d'autres, vous avez trouver les bon chemin pour dps a distance le temps du chargement.

c'est tellement sport de votre part que je suis etonner que vous ne soyez pas encore rr 80.

bande de naab
Citation :
Publié par Grüchka
Hésitant comme d'autres guildes ordre errantes chassées d'hellebron entre plusieurs mondes, je résume cet échange instructif.

La destru est très dominatrice (ça tend doucement vers du 1 capitale par jour non ?), c'est du full bus destru, l'ordre pas vraiment organisé baisse les bras et se déco en milieu de soirée pour DVD et laisse filer les locks en standby loot forteresse (focus loot/RP Ok mais y avait pas des joueurs roleplay de Har ganeth ou de Nehek normalement ici ?). Rééquilibrable possible ou c'est déjà mort, difficile à savoir quand ceux qui déco pas et d'une certaine façon résiste (je juge pas la méthode) sont pointés du doigt comme empêcheur de rve en rond (et ce Rve final la destru a l'air d'y tenir) et que l'ambiance à l'air un poil crispé (bon ok c'est jol ...).

j'ai bon ?
c'est tout le temps comme ça ou bien ?
Pas tout à fait mais ...
- il ne semble plus y avoir de leader ordre, ce qui n'empêche pas à certains moments à l'ordre d'avoir 4-5 wb stick sur une seule zone, en général il n'y a plus grand-monde ailleurs. A part ces bus, on voit des groupes attaquer des forts et se replier dès qu'une défense apparaît. Le plus drôle est quand ils ne voient passer qu'un squig et refluent.
- les bonnes teams ordre ne font pas parler d'elles outre-mesure mais jouent de leur coté, de préférence à l'écart du bus.
- on est facilement exposé à se retrouver associé aux quelques personnages les moins reluisants du serveur (voir ci-dessus, leurs noms et guildes sont évidents) et dans ce cas il devient difficile de garder son nom et celui de sa guilde propres quand on est surpris devant une P2 avec P1 intacte, ou à défendre un fort quand certaines choses se produisent, et ainsi de suite.
- la "domination" de la destru n'est que relative, c'est surtout une question de lead et de coordination, contre une attitude de "chacun pour soi", du genre "je quitte l'instance où on se fait farmer par les Mach' pour aller stick aux Furya".
Dites les Compagnons, vous essayez de faire croire quoi et à qui?

Que c'est votre premier MMO?

Que vous n'avez pas la jugeote pour voir et comprendre par vous même que farmer des mecs pendant qu'ils repopent ce n'est pas normal sur un MMO?

Alors oui les destrus qui ne vous ont pas nettoyé ont mal joué, c'est un fait.
Mais abuser de quelque chose que vous saviez pas normal et qui ne laisse pas la moindre chance à vos adversaires, c'est juste à vomir... et l'expliquer par autre chose que l'envie de passer votre aigreur c'est prendre les gens pour des cons.

Sérieux, je suis déçu, vous sembliez être devenus des adversaires agréables... en fait non, tant pis je m'en remettrai
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Armaelus
Que les destruct ici présent soient dégoûtés, c'est normal. On les comprend aisément. Mais sincèrement, si vous aviez fait le ménage durant la phase de pillage vous auriez probablement évité ce désagrément. De plus, l'espace d'un instant on a cru que c'était fini lorsque vous nous avez rush en mass en empruntant le même chemin que nous pour nous déchirer à votre respawn. Vous l'avez fait une fois, vous auriez pu le faire une seconde fois pour vous débarrasser définitivement de nous.
N'ayant pas été dans cette instance, je vais donner mon point de vue sur cette pratique sans en avoir gros sur la patate.
Je comprend parfaitement que vous ne connaissiez pas le déroulement de la phase 2, tout comme la destru.
Après que vous ayez découvert ce moyen de spawn kill peut aussi arriver.

Mais en ce qui me concerne, après l'avoir découvert et tué 2 ou 3 mecs je serais parti.
Encore si le joueur farmé avait une chance de rel ailleurs s'il en avait marre (genre reikland), je trouverais ça mesquin comme camping mais concevable.
Le cas ici présent, le joueur se retrouve obligatoirement à l'endroit même où il vient d'être tué, sans autre possibilité.

Après on peut dire qu'il n'a qu'à pas rel et attendre que les autres arrivent pour nettoyer. Oui bien sûr mais si ce joueur a simplement envie de quitter la capitale ?
La seule solution est de déco brutalement à coup de ctrl+alt+sup ce qui n'est pas normal.

On pourrait alors répondre que c'est une erreur de conception de Mythic, fort possible. Mais user d'une erreur de conception pour pourrir le jeu des autres n'est pas acceptable.
Citation :
Publié par rukhix
c'est peut etre pas la tdm comme tu dis bjerk mais l'ironie du sort c'est que juste apres vous avoir rush, (on pensais que vous etiez tous mort) la bonne blague était... je vous le donne en mile, 2 fg ordre juste apres le vortex instance a faire de meme, zone a l'endroit du pop pendant le chargement ce qui fait que certain ont rel et vous ont retrouver encore une fois a l'interieur du spawn grace au 10 min avant rel auto, ca c'est une grande trouvaille aussi.... donc nettoyer l'instance il y en a toujours un qui viendra vous rel en 10 min y a le temps.

la seul explication c'est votre frustration c'est tout essaye pas de faire valloir ta guilde des compagnons meme l'ordre n'admet pas ce que vous faites.

en terme de bivouac c'est pas le 1er que vous farmer avec les volcano il y a MDT aussi et d'autres, vous avez trouver les bon chemin pour dps a distance le temps du chargement.

c'est tellement sport de votre part que je suis etonner que vous ne soyez pas encore rr 80.

bande de naab
lol et t a le nom de la gu de ces autre ordreux (hihi )

quand a l attaque de wc pour ta gouverne temps que tu tape pas t es pas taguer rvr donc te cibler et te tuer quand tu repop aucun commentaire .
et oui c est vrai on rush aussi les wc pour :
rel plus vite
petit jeu de celui qui va le plus loin (heros 55 ca fait mal )
et des fois des survivant sont au milieu et la si il y a de la destruc deux choix s offre a eux .
1er choix laissez les pnj faire le travail .
2 eme choix aider les pnj et etre taguer rvr .
et non je ne suis pas r80 et franchement je ne court pas apres (apres tu me croit ou pas aucune importance )

quand a la frustration lol c est mal nous connaitre (dsl si je suis franc je me considère comme un joueur pas plus pas moins )

bjerk le nain assoiffé

ps: clemence j était pas sur camlan mais c'est vrai qu on a l impression de retrouver les posts de daoc hihi
Sur la deuxième prise de forteresse par la destruction, l'ordre n'a pas souhaité se mobiliser. La p2 était à 50% que les solos rentraient encore dans la forteresse.
"1/ C'est plein la forteresse? 1/no je viens de rentrer".
Le semblant de defense à la forteresse tient pas mal le coup au final et les portes de la capitale s'ouvre aux destrus.

Phase1 dans l'instance xx autre que la fameuse 440 plutôt équilibré du début jusqu'à la fin. Toujours aussi ennuyeux d'autre part l'open rvr est bien mieux

La destruction passe en phase 2. Bravo à eux.

Peu/pas de loot/medaillon pour l'ordre comme quoi defendre une capitale c'est pas forcement lucratif et c'est deux heures de rvr/pve un peu à la noix.

L'ordre doit s'organiser et ce n'est pas une question de leader. Le réel problème c'est que l'on en a 2/3 leader toujours par zone + 2/3 qui veulent pas lead mais qui donnent des indications/ralent sur le cc.
Bref le joueur lambda que je suis à plutôt tendance à vouloir sortir les cc 1/ et /2 de ces fenetres de chat plutot que d'écouter ces 5/6 personnes.

Les cc ordre c'est un peu comme JOL, à part balancer sur les autres ca sert à rien.
Citation :
Publié par Clindor
Sur la deuxième prise de forteresse par la destruction, l'ordre n'a pas souhaité se mobiliser. La p2 était à 50% que les solos rentraient encore dans la forteresse.
"1/ C'est plein la forteresse? 1/no je viens de rentrer".
Le semblant de defense à la forteresse tient pas mal le coup au final et les portes de la capitale s'ouvre aux destrus.

Phase1 dans l'instance xx autre que la fameuse 440 plutôt équilibré du début jusqu'à la fin. Toujours aussi ennuyeux d'autre part l'open rvr est bien mieux

La destruction passe en phase 2. Bravo à eux.

Peu/pas de loot/medaillon pour l'ordre comme quoi defendre une capitale c'est pas forcement lucratif et c'est deux heures de rvr/pve un peu à la noix.

L'ordre doit s'organiser et ce n'est pas une question de leader. Le réel problème c'est que l'on en a 2/3 leader toujours par zone + 2/3 qui veulent pas lead mais qui donnent des indications/ralent sur le cc.
Bref le joueur lambda que je suis à plutôt tendance à vouloir sortir les cc 1/ et /2 de ces fenetres de chat plutot que d'écouter ces 5/6 personnes.

Les cc ordre c'est un peu comme JOL, à part balancer sur les autres ca sert à rien.
que de vérité le plus simple c est de faire \ignore rauger et raymond legros

après sa va mieux

bjerk le nain assoiffé
Faites autants de reports que vous voulez, linchez moi, gankez moi, je le mérite
Vais adorer ca moi, je le sens =')

Au moins pour la premiere fois dans votre vie de busseur z'allez enfin focus un heal au lieu du tank à coté ... Je vous dis GG d'avance

Pour les RP perso j'ai pris que 1% lors du farming, on ne peux donc dire que c'était notre motivation premiere, par contre certains se sont plaint d'avoir leur sac rempli !

Juste évitez de me vomir dessus, je trouve ca vraiment répugnant comme émote

Et puis ca vous donnera enfin une raison de me ganker à 50 contre 1, quoi que ... vous le faisiez déjà, mais là z'avez en plus la motivation

Tchouuuus
Citation :
Publié par Jeïna
Au moins pour la premiere fois dans votre vie de busseur z'allez enfin focus un heal au lieu du tank à coté ... Je vous dis GG d'avance
Pfff t'as raison, t'es plus solide qu'un tank
vouloir justifier ses actes en disant que c'est la fautes aux autres n'est pas vraiment un acte de maturité, si vous aviez camp le bivouac jusqu'à ce que nous nous soyons venus vous en déloger, ben ok, là je dis gg, le jeu est mal fait mais ils sont fairplay ils se sont barrés.

Mais non vous êtes revenus, vous êtes déjà tristement célèbre pour le ninja de fort, que vous justifiiez déjà, moi je pense de vous que vous êtes une sale bande de joueurs avec une mentalité de rats, qui n'aura jamais la reconnaissance de votre royaume (à part 3 ou 4 qui sont de votre même race) ni du royaume adverse.

Vous avez fait quelque chose qui est hors charte, excusez vous au moins, ça mange pas de pain et vous gagnerez un +1 de tout le monde. continuer de justifier des actes interdits ne fait de vous que de petits joueurs.
Vi et plus solide que la porte up sur un fort lvl 5 ... J'sais.
Sinon je voulais dire que part là que vous alliez enfin connaitre l'assist heal, parce que la plupart du temps vous vous acharnez sur les dps, gardé par les tanks et moi, healeur, souvent pénard à coté pour les maintenir en vie...
M'enfin bon .... Continuez à me congratuler, j'adore ca =')
A croire, que vous êtes tous développeurs chez Mythic..

Bizarrement, pourquoi la grille se lève automatiquement au passage en phase 2 (et se referme directement une fois celle-ci terminée)?

On parle d'une défense de capitale il me semble, pas d'une banale forteresse que vous êtes capable de prendre à 141.

Depuis quand laisse t'on tranquillement les ennemis se préparer à assaillir, si la possibilité de les contrer nous ai offerte? Défendre Altdorf à tout prix, tel est l'intitulé de la QP.

Alors oui, j'avoue comprendre la frustration des personnes chain kill au tp et ceci peut-être perçu comme de l'anti-jeu, je vous l'accorde ou pas, question de point de vue

Après qu'est-ce qui vous empêche de vous organiser et de laissez un groupe protéger votre repop..


Celà n'empêche en rien de vous féliciter pour votre mobilisation et votre passage en phase 2, si vous y êtes arrivé, c'est que vous vous êtes donné les moyens, on ne peut pas le nier

Et pour terminer, je dirais juste qu'on se demande qui sont les aigris ou les frustrés, à la lecture des différents posts et messages d'insultes faiblement dissimulés par des "*".
__________________
Exceed Monk 70 Diablo III
Exceed Thief 80 GW2 | Défiance
Exceed
Bard 50 Rift | Défiance
Exceed
Witch Elf & Shadow Warrior RR80 WAR | Défiance
Citation :
Publié par Akhreysh
N'ayant pas été dans cette instance, je vais donner mon point de vue sur cette pratique sans en avoir gros sur la patate.
Je comprend parfaitement que vous ne connaissiez pas le déroulement de la phase 2, tout comme la destru.
Après que vous ayez découvert ce moyen de spawn kill peut aussi arriver.

Mais en ce qui me concerne, après l'avoir découvert et tué 2 ou 3 mecs je serais parti.
Encore si le joueur farmé avait une chance de rel ailleurs s'il en avait marre (genre reikland), je trouverais ça mesquin comme camping mais concevable.
Le cas ici présent, le joueur se retrouve obligatoirement à l'endroit même où il vient d'être tué, sans autre possibilité.

Après on peut dire qu'il n'a qu'à pas rel et attendre que les autres arrivent pour nettoyer. Oui bien sûr mais si ce joueur a simplement envie de quitter la capitale ?
La seule solution est de déco brutalement à coup de ctrl+alt+sup ce qui n'est pas normal.

On pourrait alors répondre que c'est une erreur de conception de Mythic, fort possible. Mais user d'une erreur de conception pour pourrir le jeu des autres n'est pas acceptable.


C'est bien pour cela que je fais régulièrement des report en jeu pour signaler des choses inhabituelles. Et cette situation n'échappe pas à ma règle.
Oui, nous avons pourri cette phase, on en est conscient et certains destruct nous le font bien comprendre avec moultes propos haineux et frustration.

J'attend d'ailleurs le retour de mon report pour avoir plus de détails à ce sujet.

Concernant la moralité de l'acte même, je suis d'accord, il est indiscutable. Tout comme le fait de busser et de rouler constamment sur des petits groupes qui préfèrent Rve ou déco car complètement dégoûtés de cette situation. Nous l'avons fait déjà subir, et nous l'avons également subit, à tel point que nous préférons désormais évoluer à 2fg max.

Personnellement, je n'ai pas à rougir de mes actes, cela ne veut pas pour autant dire que j'en suis fière. Nous avons agit ainsi en nous disant que de toute manière c'est un end game de m... (et personne ne viendra me dire le contraire) alors autant le pourrir une bonne fois pour toute. Si cet acte permet de faire bouger les dev au risque de me prendre un ban ou autre, cela aura moins servi à quelque chose.

Je défend ma guilde car au delà de cette image que vous nous renvoyez par le biais de nos actions isolés mais fracassantes, je sais tout de même une chose : Ce ne sont pas les membres de JOL qui crées les bons moments, mais les joueurs mêmes dans le jeu, à certains moments clés. Je connais désormais beaucoup de membres de notre gu et suis content d'être avec eux, non pas parce que nos faits les plus marquants sont tristement célèbres à cause de JOL mais parce que nous avons passé d'agréables moments durant des actions nombreuses mais plus discrètes qui n'apparaissent pas sur ces forums et cela, vous ne pourrez pas nous les enlever.

Certaines guildes Destruct nous ont déjà rencontré et savent que nous pouvons leur offrir des combats relativement agréables, en outre elles n'ignorent pas notre potentiel lorsque nous n'avons pas envie de jouer aux cons !

Quant aux alliées qui nous méprisent, il n'y a rien à dire de plus. La seule chose que je constate c'est qu'en jeu, les relations sont tout simplement différentes... que sur JOL !

Citation :
Publié par Armaelus
Blah blah blah !
Le problème est que au delà de JOL vous vous êtes forgé une réputation moisie. Des joueurs, qui ne vont jamais sur JOL, vous connaissent déjà (et pas en bien).

Je ne comprend pas la politique de votre guilde de laisser faire et accepter des écarts qui vous nuisent ? Qu'en disent vos GM et off ?

Aprés, vouloir nous faire croire a votre volonté de beau jeu et votre capacité a offrir de beaux combats aprés tout ce que vous faites (ninja fort, pourrir les qp capitale ...), c'est assez décalé.

Si j'étais un joueur fair play dans votre gu, je me poserai des questions sur le tag que je porte.
Citation :
Publié par gazk
vouloir justifier ses actes en disant que c'est la fautes aux autres n'est pas vraiment un acte de maturité, si vous aviez camp le bivouac jusqu'à ce que nous nous soyons venus vous en déloger, ben ok, là je dis gg, le jeu est mal fait mais ils sont fairplay ils se sont barrés.

Mais non vous êtes revenus, vous êtes déjà tristement célèbre pour le ninja de fort, que vous justifiiez déjà, moi je pense de vous que vous êtes une sale bande de joueurs avec une mentalité de rats, qui n'aura jamais la reconnaissance de votre royaume (à part 3 ou 4 qui sont de votre même race) ni du royaume adverse.

Vous avez fait quelque chose qui est hors charte, excusez vous au moins, ça mange pas de pain et vous gagnerez un +1 de tout le monde. continuer de justifier des actes interdits ne fait de vous que de petits joueurs.
moi j adore les gars qui remonte des histoire vieille de plusieurs mois ninja de fort chose faite des deux coté mais a la différence de certains la guilde compagnons ne s en ai jamais cacher contrairement a d autre coté ordre et destruction pourtant on en connait mais on n est pas rentrer dans le jeux de la délation .
pour votre info a cette époque j étais mess (compa depuis quelque mois ).

et quand on parle de fairplay faite moi encore rire .
des fois j en ai face a certaine personnes des fois j en ai pas face a d autre.

quand a la mentalité de rat lol on me l a jamais faite celle la (je marre encore )
et garçon les mots doux sa marche pas avec moi je suis d un calme a toute épreuve .
quand aux acte interdit lol mort de rire venez nous combattre in game on aime ca
quand au manque de fairplay vous inquiété pas on c est habitué a vos wb stické qui nous roule dessus ca me désole plus pour vous que pour moi

car le fait de ne pas jouer en wb 2fg en général le mardi 3fg a 1 wb sortie guilde tous le monde ensemble .
ben il nous arrive de tombé sur moins nb (c est dommage ) nb égal (l eclate et du beau combat ) plus nb sa dépend du inc 1wb sa va encore des fois on arrive a géré (un bon inc ) plus sa n amuse pas grand monde (enfin je pense ) .

sa nous arrive rarement d add sur un duel (enfin moi ) .
le gank de solo ben vi sa arrive comme vous sa dépend du tag du joueur etc...

les duels j ai toujours était faiplay lors de mes duels et perdre ne me dérange pas face a de bon joueurs et je n hésite jamais a revenir même si je me fait gank (demander a la lune noire guilde dont certain membre au niveau fairplay lol /burp ).

d ou on aurai du vous laissez faire votre rve tranquille on est la pour rvr ou pas
après je me répète mais nous pouviez nous virer du repop tous comme laissez 3ou 4 personne pour gérer le repop pendant 10mn pour kill les healeur qui devait revenir pour rez
mais mince lol bjerk t es bête 10mn de pve en moins osef .


bjerk le nain assoifé (ou bjerk le petit rat du repop )
Citation :
Publié par Clindor
Sur la deuxième prise de forteresse par la destruction, l'ordre n'a pas souhaité se mobiliser. La p2 était à 50% que les solos rentraient encore dans la forteresse.
"1/ C'est plein la forteresse? 1/no je viens de rentrer".
Le semblant de defense à la forteresse tient pas mal le coup au final et les portes de la capitale s'ouvre aux destrus.
Tu te trompes. Nous étions parmi les rares à combattre dans Reikland pendant que la masse se ruait dans la forteresse bien avant le lock, et quand ça a lock nous sommes descendu à la forteresse et c'était full, on s'est fait renvoyer au bivouac.
Ton impression de faible défense était sans doute due aux pseudo-joueurs qui étaient cachés dans un coin de la forteresse en attendant quelques RP et un sac doré.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés