xenaton

Dernières publications

RSS
5 janvier 2006 à 12:30 - Messages
Je sais que outchette n'est pas d'accord avec moi, MAIS : :) Vendre quelque chose a un prix ou l'on trouve des acheteurs, et q... Lire la suite
10 décembre 2005 à 10:23 - Messages
On peut avoir un lien ou download tyrus stp ?... Lire la suite
2 décembre 2005 à 15:55 - Messages
Morgoth : Moi même si c en bêta je veut bien la dernière version de ton interface.merci d'avance ! :)... Lire la suite
Morgoth,Meme si c une version bêtas, moi je veut bien la dernièrre version de ton interface.Merci d'avance ! :)... Lire la suite
22 septembre 2005 à 17:49 - Messages
Je fais remonter ce sujet parceque je voulais utiliser damagemeters.La version français fonctionne mais mal, et n'a pas du tout... Lire la suite
sur curse gaming la version francais (qui ne marche pas correctement que je le disais dans mon post initial) est celle de "exes... Lire la suite
17 septembre 2005 à 10:52 - Messages
Moi perso, j'aime beaucoup.J'aime ce coté rapide (environ 20 minutes par parties), demandant peu de personnes.AUtant j'ai jamai... Lire la suite
12 juin 2005 à 12:52 - Messages
Désolé pour tant de questions....Je souhaitais revenir avec un affichage classique du player, targert et groupe (avec le portra... Lire la suite
11 juin 2005 à 14:05 - Messages
je viens d'adopter l'interface avec grand plaisir. J'ai tout tout configuré comme il me plait.Seul petit problème, purement est... Lire la suite
avez vous trouver ou l'on pouvait voir les bonus de la barre d'xp ? Avec la barre de titant pannel on sait combien on a d'xp et... Lire la suite
22 avril 2005 à 23:02 - Messages
Il est vrai que il y a un problème de plateforme de connexion et que l'infrastructure en place n'arrive pas a gérer.CEPENDANT, ... Lire la suite
25 mars 2005 à 16:09 - Messages
Moi je trouve que c un peu le bazard, avec la nouvelle bar...D'ailleur c bizarre, j'ai supprimé tout mon répertoire interface e... Lire la suite
12 mars 2005 à 10:34 - Messages
Merci de votre aide, s'était évident et pourtant je ne suis pas descendu tout en bas et du coupe je l'ai pas vu... :)... Lire la suite

Jeux

    xenaton joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    xenaton n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    xenaton n'a publié aucune critique de jeu.