Raccourci clavier barre d'action + cosmos ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous,

Peut être pouvez vous m'aider.

J'ai activé la fonction "seconde bar" sous cosmos. En faite je comprend bien que ce n'est que la deuxième barre auquel on accéderait normalement en faisant "SHIFT+clic".

Seulement le problème est que je voudrais pouvoir lancer ce qui est dans cette deuxième barre par raccourci, un peu comme la barre principal ou j'ai juste a appuyer sur"11 pour lancer le sort qui se trouve dans la case "1".
J'ai tout essayé : "CTRL+1" ; "ALT+1"......

Je ne comprend pas comment ça fonctionne, ou alors il faut trouver une autre solution pour pouvoir lancer plus de 10 choses (la barre principal) rien qu'en raccourci clavier....


Merci d'avance.



Xenaton
Par défaut la second-barre (et aussi la pop-barre et les barres latérales) n'ont pas de raccourci clavier de configuré mais tu peut très bien les définir toi même dans le menu de configuration des touches ( en appuyant sur "echap" et dans le menu "raccourci clavier" )
que ce soit "bouton d'action spécial" ou bien "bouton d'action secondaire" ou "bouton d'action perso" rien ne fonctionne.... d'ailleurs je devrais avoir écrit le raccourci sur le bouton et rien....
vraiment je capte pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés