xenaton

Dernières publications

RSS
27 mars 2003 à 16:56 - Messages
N'oublions pas que ce reset skill n'a été dispo que pendant un moi. Vu la durée de vie promis a AC2 (normalement), les diversif... Lire la suite
26 mars 2003 à 11:07 - Discussion
Bonjour a tous, J'aimerais avoir vos avis (divers et variés j'en suis sur) sur la réelle utilité de dépenser des PX dans "com... Lire la suite
25 février 2003 à 09:11 - Messages
En espérant qu'en demandant "aide" a partir de mercredi parce que c fermé avant, ils puissent me filer ce truc...... Lire la suite
24 février 2003 à 18:46 - Messages
Pfiouuuuu ;)J'ai certainement pas bien regardé (j'ai fait vite entre 12h00 et 14h00 ;) ). Depuis le boulot j'était en train de ... Lire la suite
Retour chez moi,La quête s'est bien mis a jour, j'ai obtenu la recette, mon inventaire n'est pas plein... et je ne l'ai pas ven... Lire la suite
24 février 2003 à 15:50 - Discussion
Bonjour a tous, Je suis en train de faire la quête des monture sur osteth. J'ai tué mon dernier monougas et comme un con je ... Lire la suite
20 février 2003 à 11:16 - Messages
Bonjour a tous,Et bien 1er MMORPG pour moi aussi. Les niveaux défilentdoucement (lvl 19 en 1 mois et demi). Je prend un plaisir... Lire la suite
31 janvier 2003 à 10:41 - Discussion
Question de base : on a maintenant écrit les dégâts que fait une attaque à un certain niveau. Je suis magicien level 13, qd... Lire la suite

Jeux

    xenaton joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    xenaton n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    xenaton n'a publié aucune critique de jeu.