xenaton

Dernières publications

RSS
2 octobre 2004 à 15:27 - Messages
oui enfin il y a tout ceux qui l'on mais qui on n'ont en on pas parlé. Il y en a plus que l'on crois ...... Lire la suite
1 octobre 2004 à 23:10 - Messages
Bravo. Ca s'appelle monter la sauce ! suspense et dénouement :)... Lire la suite
Je sais pas si ca a un rapport, mais hotmail est dans les choux ! en tout cas bonne ambiance !... Lire la suite
C quoi le filtre anti-spam de wanadoo. ca se paramètre ou ca ? Moi j'utilise juste outlook 2003. peut on m'aider ?... Lire la suite
1 octobre 2004 à 11:47 - Messages
Peut tu nous en parler du lancement de la beta US. Sur combien de jours l'envoie des clés a été répartie par exemple ?... Lire la suite
1 octobre 2004 à 10:59 - Messages
Ne serait-ce pas toi qui critiquait l'orientation de wow, et qui disait n'être plus intéressé tellement ca commençait a ressemb... Lire la suite
30 septembre 2004 à 23:05 - Messages
Le mail pour les beta de everquest 2 a été envoyé a 23h34 pour être précis....alors....... Lire la suite
30 septembre 2004 à 18:36 - Messages
Je crois pas. Je crois que tout le monde bloque derrière son clavier. CF : regarde ce post comme il déroule vite :)... Lire la suite
29 septembre 2004 à 14:09 - Messages
Je trouve qu'il devrait y avoir un lien en français, anglais, allemand, vers la procédure pour ouvrir le port nécessaire sous l... Lire la suite
Voila je viens de faire un petit guide pour ouvrir le port en question sous windows XP (pas service pack 2).J'espere que s'est ... Lire la suite
exact cela fonctionne, mais ralenti ta vitesse...source : http://www.blizzard.fr/wow_new/faq/bittorrent.shtml... Lire la suite
29 septembre 2004 à 10:09 - Messages
28 septembre 2004 à 16:43 - Messages
On peut noter (pour ceux qui suivent) que le bug de réponses et Légende a été corrigé.... Lire la suite
28 septembre 2004 à 15:14 - Messages
J'avais le même raisonnement que toi jusqu'à hier, où un message "test 2" sur le forum du site officiel ai fait 1200 views en 2... Lire la suite

Jeux

    xenaton joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    xenaton n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    xenaton n'a publié aucune critique de jeu.