Testez le Blizzard Downloader [édité]

Répondre
Partager Rechercher
Je trouve qu'il devrait y avoir un lien en français, anglais, allemand, vers la procédure pour ouvrir le port nécessaire sous le firewall de windows XP, qui est plus que répandu. Moi je savais faire, mais c pas forcément évident pour tout le monde, et la seul procédure que j'ai trouvé était en anglais. --> Aguilar si tu nous lit !
Citation :
Publié par xenaton
Je trouve qu'il devrait y avoir un lien en français, anglais, allemand, vers la procédure pour ouvrir le port nécessaire sous le firewall de windows XP, qui est plus que répandu. Moi je savais faire, mais c pas forcément évident pour tout le monde, et la seul procédure que j'ai trouvé était en anglais. --> Aguilar si tu nous lit !
Je serais assez intéressé que tu donnes la solutions ici si tu le peux, ou par MP si la politique du forum sur ce point ne te laisse pas le choix.

Merci
Citation :
Publié par xenaton
Je trouve qu'il devrait y avoir un lien en français, anglais, allemand, vers la procédure pour ouvrir le port nécessaire sous le firewall de windows XP, qui est plus que répandu. Moi je savais faire, mais c pas forcément évident pour tout le monde, et la seul procédure que j'ai trouvé était en anglais. --> Aguilar si tu nous lit !
Ouais, en même temps, le firewall d'XP il te demande si tu veux bloquer ou pas l'appli Blizzard dès son ouverture ... donc, bon
Avec le Service Pack 2 pour Windows XP, quand on lance le Blizzard Downloader, une fenêtre s'ouvre et demande si l'on veut bloquer l'ouverture de ports pour ce programme ou non. Il suffit de choisir non pour ouvrir les ports adéquats.
__________________

... Et le Cavalier Noir fut sur nous.
Message supprimé par son auteur.
ce que je me demande c'est pourquoi ils diffusent pas tout simplement le fichier torrent en parallele de leur downloader, ca serait tellement plus simple pour tout ceux qui savent s'en servir.
Ca telecharge entre 55 et 78 kb/s chez moi

Citation :
Comme vous le savez, le Closed Beta Test européen va débuter de manière imminente, ...
Attention quand meme a la signification de"imminent" chez Blizzard


Edit: apres 15 min de telechargement ca se stabilise a 110 kb/s, c'est tres correct
Citation :
Publié par Rudy
excusez moi.le closed beta veut dire que c est ouvert a tout le monde?
dsl pour cette question mais l anglai et moi ^^
non c'est l'inverse si tu veut jouer a la beta il va falloir que tu remonte dans le temp les inscriptions se sont fermé vers le 14ou le 15 juillet.
si tu veux jouer à wow il va falloir attendre la release!
Y a pas besoin d'ouvrir les ports du firewall de windows xp service pack 1, il filtre que le débit descendant et ca marche avec bittorent sans rien toucher (c'est ce que j'ai lu et vérifié car ca marche chez moi sans ouvrir les ports)
Citation :
Publié par Tixu
ce que je me demande c'est pourquoi ils diffusent pas tout simplement le fichier torrent en parallele de leur downloader, ca serait tellement plus simple pour tout ceux qui savent s'en servir.
Vu dans la FAQ BitTorrent sur le site de Blizzard:

Citation :
Pourquoi Blizzard ne fournit pas le fichier torrent ? Les utilisateurs pourraient ainsi utiliser leur propre logiciel pour le téléchargement...
Afin d’optimiser notre test, nous souhaitons pour l’instant que les utilisateurs se servent de notre outil pour télécharger les fichiers. Cependant nous allons réfléchir à cette possibilité pour le futur.
Citation :
Publié par PopoColor
Tout ce cirque pour un jeu, ça devient pathétique...
Blizzard, l'art de faire monter une sauce...
Non je crois que c'est la communauté qui fais monter la sauce, pas Blizzard. Depuis que je me suis inscrit pour la bêta, je ricane en lisant vos commentaires, bcp se prennent la tête alors qu'ils ne sont même pas sur d'être pris pour la bêta. Faite comment moi prenez patiente et faites vos commentaires sur le jeu quand vous serez sur d'y jouer.
tout cela fait partie du spectacle, du show ...

a chaque sortie de jeu cest la meme emulation ( daoc en son temps, on comptait plus les post-a-flood-refresh-f4)

et heureusement je dirais qu une communauté clame son impatience ...Cela nen est que plus prometteur pour la suite des evenements, tout ce passe dans une super ambiance ..

vive la fete < sort ses cotillons et son champomy>
Citation :
Publié par Gaeille
tout cela fait partie du spectacle, du show ...

a chaque sortie de jeu cest la meme emulation ( daoc en son temps, on comptait plus les post-a-flood-refresh-f4)

et heureusement je dirais qu une communauté clame son impatience ...Cela nen est que plus prometteur pour la suite des evenements, tout ce passe dans une super ambiance ..

vive la fete < sort ses cotillons et son champomy>
En espérant que les champis soient aussi présent dans wow ce qui nous permettra encore plus de post-a-flood-refresh-f4 ouinouin kikoolol
Citation :
Publié par xenaton
Pourquoi vous-vous êtes mis dans la tête que s'était demain ? Aujourd'hui est un jour banni ?
Je penche pour le 30 à 19 h effectivement.
Blizzard ne nous doit rien de toutes façons, si il veulent lancer leur beta au mois de novembre, ils peuvent le faire car il y aura toujours des testeurs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés