xenaton

Dernières publications

RSS
7 octobre 2004 à 18:17 - Messages
On le savait déja, mais ca fait quand meme du bien de l'entendre encore une fois !/me : filtre anti-spam désactivé ;)... Lire la suite
7 octobre 2004 à 16:55 - Messages
Les symptômes que tu décrit sont souvent lié à une carte graphique qui déconne parcequ'elle sur-chauffe (comme si tu l'overcloa... Lire la suite
7 octobre 2004 à 09:57 - Messages
Si on part du principe que le coté horde/alliance est a peu prés proportionelle, on peut raisonnablement penser que 400*2 = 800... Lire la suite
6 octobre 2004 à 18:24 - Messages
A bientot, merci de votre visite ! :)... Lire la suite
6 octobre 2004 à 09:45 - Messages
Vous me direz que s'est trés subjectif, mais personnellement je le trouve horrible.... Lire la suite
5 octobre 2004 à 19:04 - Messages
Si Aguilar dit qu'un nouveau downloader est en train de se mettre en place, peut être avons nous encore des chances...... Lire la suite
Tient salut AJT, content de te voir comme moi Fidèle au poste ! :) J'esperait que au moins un de nous 2 soit pris...On se crois... Lire la suite
Ca a commencé a quelle heure l'envoie des clés hier, que j'accentue mon appuie de F5 ?... Lire la suite
5 octobre 2004 à 17:42 - Messages
D'ailleur, ca me fait penser, comment est gérer la langue au niveau du contenu. Pour l'instant tout est en Anglais mais au fur ... Lire la suite
4 octobre 2004 à 18:57 - Messages
Mais sait t'on de manière officiel et précise, que les envoies pour la phase 1 sont terminés ? Ou alors reste t'il encore des c... Lire la suite
Non AJT, toujours rien à l'horizon...on attend...on espere... :merci:... Lire la suite
Là je commence vraiment a ne plus y croire :(... Lire la suite
4 octobre 2004 à 16:19 - Messages
Et d'auvergne y'en a ? clermont ferrand...On pourrait apporter nos connaissances en matière de pneus dans les dernières roulott... Lire la suite
4 octobre 2004 à 14:31 - Messages
Continuez vos analyses, s'est que du bonheur ! Même sans avoir de clé je m'y sens presque... :)... Lire la suite

Jeux

    xenaton joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    xenaton n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    xenaton n'a publié aucune critique de jeu.