xenaton

Dernières publications

RSS
11 mars 2005 à 14:39 - Messages
que ce soit "bouton d'action spécial" ou bien "bouton d'action secondaire" ou "bouton d'action perso" rien ne fonctionne.... d'... Lire la suite
11 mars 2005 à 11:04 - Discussion
Salut a tous, Peut être pouvez vous m'aider. J'ai activé la fonction "seconde bar" sous cosmos. En faite je comprend bien ... Lire la suite
10 février 2005 à 15:55 - Messages
17 décembre 2004 à 17:09 - Messages
Oui vraiment je vois pas où est le problème... ?Vous allez dire que s'est injuste si vous partez en vacances et que des gens jo... Lire la suite
17 novembre 2004 à 12:11 - Messages
Je suis la la beta Euro. je serais sur la release Europe, server PVP ...+ 1... Lire la suite
16 novembre 2004 à 14:14 - Messages
On pourra pas tape des ennemi avec des level trop différent. Je vois pas ou est le problème de garder les perso beta test. Il y... Lire la suite
12 novembre 2004 à 14:41 - Messages
Il est vrai que coté animation des sorts EQ2 est plus qu'impressionnant !... Lire la suite
26 octobre 2004 à 09:24 - Messages
S'est vrai que le design est propre et s'est très agréable !... Lire la suite
8 octobre 2004 à 16:41 - Messages
Normallement vous devriez éviter les attaques personnelle. Aguilar est une personne au même titre qu'une autre...... Lire la suite
8 octobre 2004 à 11:04 - Messages
A la différence prêt tout de même, que en europe, nous aurons des versions localisés du jeu (Allemand, Francais, Anglais). Donc... Lire la suite

Jeux

    xenaton joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    xenaton n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    xenaton n'a publié aucune critique de jeu.