Prob avec Damage meters

Répondre
Partager Rechercher
Voilà j'ai voulu installer Damage meters, je l'avais déjà il y a un moment mais je n'avais pas saisi en quoi il pouvait être utile.
La dernière version sur curse-gaming est marquée comme "périmée" donc soit c'est pr cela que aucune des commandes de damage meters, si cest cela qqun a-t-il bin... une proposition, une new version ?
Sinon est-ce un problème de compatibilité avec une des mes autres add-on, y a-t'il un conflit avec une autre add-on que qqun aurait deja pu remarquer ?
__________________
Wargnome,
Guerrier Gnome lvl 60
Sargeras
la seule chose qui indiue qu'un add-on est périmé (je crois) c'est la version de wow indiqué dans ces fichiers qui n'est pas la bonne.
il arrive que ces add ons fonctionne tjs malgré ce simple avertissement de peremption.
mais si tu es maniac comme moi, a chaque changement de version, passes un pti coup de Wowtoc
Citation :
Publié par Agord
En effet il sert a rien
Bah ouais. Il servait quand WoW refusait de lancer les add-ons périmés, mais maintenant qu'il le fait.. A quoi sert WoW-Toc ? Vu que ça ne sert à rien de mettre à jour le numéro de version des add-ons, je te laisse trouver la réponse. :)
Citation :
Publié par zäza
Tu devrais car grand nombre d'add-on fonctionne très bien en version périmé.
Euh hem relit doucceemmmeeennnt mon message et tu t'apercevra que le sens de ma phrase signifie que j'ai coché la case "Lancer les add-ons périmés" car je ne suis pas idiot
__________________
Wargnome,
Guerrier Gnome lvl 60
Sargeras
Arrow
Je fais remonter ce sujet parceque je voulais utiliser damagemeters.

La version français fonctionne mais mal, et n'a pas du tout été mis a jour pour la version 1.7. Quand a la version original (en anglais elle mais ca me dérange pas), elle ne fonctionne tout simplement pas du tout avec mon client français.

Peut 'on m'aider ?


xenaton
Avec l'arrivée de la 1.7, la traduction française des logs de dégâts a changé, donc l'ancienne version de DamageMeterFR n'est plus compatible (il faudrait se repalucher les logs pour mettre à jour le parser)

Sinon la méthode la plus facile pour régler ce problème, c'est de passer son client en version anglaise, qui est totalement compatible avec les addons américains (non, il n'y a pas de traduction américain => anglais, même si c'était possible), mais cela nécessite d'être un minimum anglophone.

P.S. : on peut passer en version anglaise en conservant sa version française dans un coin, la seconde installation étant dans un répertoire différent (mais il faut tout de même réinstaller tous ses addons et reconfigurer son interface non Bli²)

P.S.2 : la dernière version US comprend une fonction de synchronisation de plusieurs DamageMeters dans un groupe/raid, pour régler le problème de 30m maximal pour les logs des actions (qui faisait donc perdre pas mal d'info sur les instances type MC)
Tu peux essayer autrement la version FR de Recap qui fonctionne tres bien.

Autrement il reste la solution de faire la traduction de la derniere version de DM mais en tout cas ... je ne la ferait cette fois ci ^_^

La derniere fois que j'ai fait la traduction de la version 2.3.0 j'ai passé 3 semaines a m'arracher la tete ... donc je laisse le soin a une autre personne


Sasmira.
sur curse gaming la version francais (qui ne marche pas correctement que je le disais dans mon post initial) est celle de "exess".


Ou est celle de "recap" ?


Merci d'avance


EDIT : autant pour moi "recap" est un autre MOD....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés