Wargnome |
Dernières publications

Sinon y a aussi Alt+W, sa marche bien pour enlever l'interface... Bon ok je sors :D... Lire la suite

Mmmmhhh est-ce que supprimer les textures ne suffirait pas ?... Lire la suite

OUiinnnnn :sanglote::sanglote: bon va falloir que je force le cyber à installer les discord mods pour les qques fois ou j'y vai... Lire la suite

Merci beaucoup !! (dsl pr le retard je n'ai pas eu accès à internet a cause de ... enfin c'est une longue histoire :p ) J'ai e... Lire la suite

Voilà, comment faire pour que la barre de mana/rage/énergie garde la même couleur tout le temps et ne change pas quand la barre ... Lire la suite

Utilise Recap, il y a même un module pour le titan pannel :) (pour ça que j'ai juste donner cette adresse est pas une directe s... Lire la suite

Réponse la plus courte possible : Statusbar ;)... Lire la suite

UP tu as trouvé la solution ? si non personne ne pourrai l'aider, plz perso ça m'intéresse bcp comme macro mais je m'y connais ... Lire la suite

La solution : CleanMinimap il te donne un contrôle total sur ta minimap ! :) ... Lire la suite
Etrange, il me semblait que ça faisait ce que tu voulais, je dois confondre avec une autre add-on dans ce cas :lit:... Lire la suite

Voilà j'ai besoin de vous, je n'ai aucune idée de la valeur de ces objets, bon à jeté, à recycler, à vendre a un PNG ou à un jou... Lire la suite