je vais parler de l'affichage de flotter suivant des Events
je suis un guerrier,
donc mettre exécute et fulgurance dans des flotteurs,
faire apparaître ces flotteurs dans les bonnes conditions est un bon objectif.
pour exécute j'ai réussi :
dans l'Event : "vous changez de cible"
il faut écrire :
if UnitHealth("target") < 20 then
DAB_Floater_Show(116)
else
DAB_Floater_Hide(116)
end
ou le flotter 116 est celui de l'exécute bien sur.
de même dans l'Event : "la vie de l'unité a changé"
il faut écrire :
if arg1=="target" then
if UnitHealth("target") < 20 then
DAB_Floater_Show(116)
else
DAB_Floater_Hide(116)
end
end
enfin dans l'Event : "vous sortez du mode d'attaque"
il faut écrire :
DAB_Floater_Hide(116);
DAB_Floater_Hide(120)
ou le flotter 120 est celui de fulgurance
la ou j'ai des problèmes, c'est pour détecter une esquive
voila ou j'en suis.
dans l'Event : "' vous ratez ' Message Chat"
j'ai écrit :
if string.find(arg1, "esquive") then
DAB_Floater_Show(120); DAB_Floater_TimeToHide(120, 5);
end
ceci ne fonctionne que pour les coups de base
si un coup spécial est esquivé (genre pourfendre) il n'y a pas d'Event "' vous ratez ' Message Chat"
alors j'ai poussé plus loin avec l'Event : "Evénements de combat de l'unité"
ou j'ai écrit ceci :
if arg1=="target" and arg2=="DODGE" then
DAB_Floater_Show(120); DAB_Floater_TimeToHide(120, 5);
end
mais le problème est maintenant le suivant :
lorsque je joue avec un partenaire,
si notre cible commune esquive une des attaques de mon partenaire
mon code est activé et mon flotter pop alors que je ne peux pas faire de fulgurance
je n'arrive pas à sortir de ce problème, peut être que utilisateur avancé de DAB va pouvoir m'aider