Petit réglage sur DUF

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, comment faire pour que la barre de mana/rage/énergie garde la même couleur tout le temps et ne change pas quand la barre se vide, se remplit ?
Alors dans l'ordre (peut être trop détaillé, mais je ne connais pas ton niveau en DUFien)
  • /duf
    • ouverture de la fenêtre d'options (le truc qui fait peur la première fois)
  • tu vérifie de bien manipuler la bonne frame (le choix dans les 6 cases en haut)
  • sélection barre de vie dans le panneau de gauche
    • changement de page
  • Sur la droite tu vois une dizaine de menus déroulant. Le premier "Principal" est sur "Vie"
    • choisi "aucune" dans ce menu
  • Modifie les autres frames de la même façon.
  • Quitte, et vala, c'est fini
La methode est exactement la même pour la barre de mana

edit: de rien
Merci beaucoup !! (dsl pr le retard je n'ai pas eu accès à internet a cause de ... enfin c'est une longue histoire )

J'ai encore une petite chose a demander par contre :
comment faire en sorte de pouvoir passer des barres de bases au barres dab (en désactivant l'add-on je sais bien) MAIS ne pas avoir à replacer les boutons à chaque fois qu'on change ( les keybindings pk pas mais les boutons...erf)

PS : euh viens de voir ça touche plus à dab qu'a duf, mnt, je vais changer le titre lol
Le comptage des boutons dab est (il me semble) identique au comptage des boutons de l'interface d'origine.
A moins d'utiliser (tous) les boutons strictement de la meme faon, il est impossible de jongler entre les deux sans dépaysement.
force pas les cyber, a chaque fois que tu va au cybner, tu utilise une clé USB avec ton interface dessus et voila le tour est joué

( et en plus dans les cyber normalement le dossier interface de wow est toujours vide )

feignant powa
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés