bouton autour de la minimap

Répondre
Partager Rechercher
bonsoir a tous
voila ma minimap est encerclé de plein de bouton de tous mes addons,
je voudré faire du ménage et tous les caché,
j'ai biensur désactivé l'option dans l'addon qd c'été possible,
mais tous mes addons m'ofre pas cette option,
kk1 sais comment caché le bouton de cosmos par éxemple ? ( pas de critique sur cette addon svp ^^)
A savoir : certaines icones se déplace aisément, sans avoir à tripatouiller une option quelconque. c'est le cas de Wardrobe (un simple glisser/déposer), ou de Cosmos (comme le dis Chanir, une combinaison de touches).
Apres, selon les addons que tu utilise, tu peux te servir de KC Radial Button (attention, il y a une dépendance : Ace)
Pour avoir une idée des addons avec lesquels il fonctionne, lis le descriptif, et fait une recherche (cherche KC) sur Curse Gaming.

PS : c'est bien, grace à toi, je sais que Cosmos n'est pas mort. ^^
Citation :
Publié par Doeb
merci mais je croi que tu ma pas trés bien compri je vai test cette addon
Etrange, il me semblait que ça faisait ce que tu voulais, je dois confondre avec une autre add-on dans ce cas
Dans IncUi il y a le Minimapmover qui permet de faire apparaître ou disparaître un certain nombre de boutons autour de la minimap, la liste en est limitée mais pour ma part elle me suffit

Télécharge IncUi et prend le minimapmover à la limite.
bon j'ai presque réussi a totu faire disparaitre me reste encore quelques petit truc entre autre le bouton de MiniGroup et celui de Cosmos, eux j'ai rien trouvé a leur sujet
j'ai réussi a tout caché avec Minimapmover
sauf celui de MiniGroup
( qui est pas vraiment a coté de la minimap mais a gauche du nom de la zone )
kk1 auré une idé pour le faire disparaitre ?
ouiuoi cosmos = earth,
mais pour minigroup = rien ^^ sa s'enléve pas aparament :s
j'ai essayé de bidouillé le programe en enlévant des ligne j'ai un gro carré vert fluo lol
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés