Aller à la page... |
bouton autour de la minimap
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
merci mais je croi que tu ma pas trés bien compri je vai test cette addon
|
![]() |
|
|
j'ai trouvé ca, essai, ca le cache pas mais ca le deplace, je sais pas si ca peut le deplacer hors minimap par contre : shift+drag
http://www.cosmosui.org/forums/viewt...hlight=minimap |
![]() |
|
Chanir DeSaahri |
Trouver plus de messages par Chanir DeSaahri |
|
A savoir : certaines icones se déplace aisément, sans avoir à tripatouiller une option quelconque. c'est le cas de Wardrobe (un simple glisser/déposer), ou de Cosmos (comme le dis Chanir, une combinaison de touches).
Apres, selon les addons que tu utilise, tu peux te servir de KC Radial Button (attention, il y a une dépendance : Ace) Pour avoir une idée des addons avec lesquels il fonctionne, lis le descriptif, et fait une recherche (cherche KC) sur Curse Gaming. PS : c'est bien, grace à toi, je sais que Cosmos n'est pas mort. ^^ |
![]() |
|
|
bah sa le cache pas sa le déplace juste autour de la minimap
|
![]() |
|
|
bon j'ai presque réussi a totu faire disparaitre me reste encore quelques petit truc entre autre le bouton de MiniGroup et celui de Cosmos, eux j'ai rien trouvé a leur sujet
|
![]() |
|
Prophète
|
Essayes avec Moveanything! . En plus de déplacer chaque éléments de l'interface, il te permet aussi de les cacher
![]() screen En espérant que cela t'aide ![]() |
![]() |
|
|
je l'ai déja,
et nan enfin j'ai pas trouvé l'option bon bah je croi qu'il va falloir allé bidouillé les ligne de l'addon :s |
![]() |
|
|
Cosmos = earth
![]() |
![]() |
|
|
ouiuoi cosmos = earth,
mais pour minigroup = rien ^^ sa s'enléve pas aparament :s j'ai essayé de bidouillé le programe en enlévant des ligne j'ai un gro carré vert fluo lol ![]() |
![]() |
|
|
faut pas enlever de ligne malheureux
![]() faut mettre des valeur 0 aux dimension du bouton pour le faire disparaitre ![]() |
![]() |
|
Chanir DeSaahri |
Trouver plus de messages par Chanir DeSaahri |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|