Domona

Dernières publications

RSS
28 janvier 2014 à 21:42 - Messages
Je trouve ça super moche. Il y aurait un cheval entre les deux encore...... Lire la suite
23 janvier 2014 à 23:59 - Messages
Ziggurat a un petit côté Alien. Très beau, comme toujours.... Lire la suite
17 janvier 2014 à 12:23 - Messages
En tant qu'utilisatrice, ça ne me dérange pas, au pire, je ne lis pas. Il y en a qui n'aiment pas ça, d'autres, c'est ci et ... Lire la suite
Je n'ai pas dit le contraire et c'est évidement toujours bénéfique de le vouloir (et de le faire aussi).... Lire la suite
Ah non, je n'ai pas dit ça non plus. Je donnais mon avis d'utilisatrice :) Pour une demande de changement, l'équipe de modér... Lire la suite
17 janvier 2014 à 11:14 - Messages
Il me semble que cette fonction n'est pas liée à ton inventaire mais uniquement aux objets que tu poses.... Lire la suite
16 janvier 2014 à 19:15 - Messages
Un créateur fait des HUD couples (très bon d'ailleurs) avec ce système. L'un porte le HUD et sort les balls pour les deux.... Lire la suite
16 janvier 2014 à 16:48 - Messages
Firestorm aussi les gère maintenant, tu peux te lancer Anpton :)... Lire la suite
15 janvier 2014 à 23:30 - Messages
Tout le monde a dit au revoir (ou pas) on peut donc fermer. Pour les prochains adieux, comme Hellishade vous l'a proposé, le... Lire la suite
14 janvier 2014 à 18:45 - Messages
Un Wiki a été créé pour réunir les lieux de rencontres francophones IG et incluant le Café JOL. Etant donné que ce sujet avait... Lire la suite
14 janvier 2014 à 13:17 - Messages
Dove, tu remontes de trois posts et tu as la réponse d'un modérateur. Ensuite, tu peux aller là et tu verras que Kalianji ex... Lire la suite
14 janvier 2014 à 09:33 - Messages
La marge de manoeuvre est le respect des chartes déjà. Ensuite, chaque équipe de section à sa façon de faire mais les règles... Lire la suite

Jeux

    Domona joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Domona n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Domona n'a publié aucune critique de jeu.