Domona

Dernières publications

RSS
12 août 2015 à 20:42 - Messages
La bonne blague :mdr: Tu as dû mal comprendre je pense.... Lire la suite
29 juillet 2015 à 17:49 - Messages
Tape "Gacha" sur le market et ça te donnera un aperçu, y compris des rares.... Lire la suite
22 juillet 2015 à 18:31 - Messages
17 juillet 2015 à 07:51 - Messages
Plutôt utiliser la section "annonces/ventes" pour ça. Sinon, on les trouve sur le marketplace à tous les prix.... Lire la suite
16 juillet 2015 à 08:49 - Messages
Ah les notations d'articles... ça laisse pantois des fois. La meilleure des meilleures pour moi, c'est une fille qui note une ... Lire la suite
21 mai 2015 à 08:13 - Messages
Une machoire taillée à la machette. L'intérêt du mesh, c'est de faire de beaux arrondis normalement.... Lire la suite
28 avril 2015 à 13:17 - Messages
Je trouve ce comparatif intéressant, on voit bien les différences de rigging des bodys, pour les fesses et épaules, c'est flagr... Lire la suite
24 avril 2015 à 07:50 - Messages
Si j'ai bien compris, tu veux faire ton bake sans avoir une face noire, la face interne. Ce que je ferais : je mets uniquement... Lire la suite
13 avril 2015 à 09:52 - Messages
Je veux bien te faire quelques trucs, ça me détendra entre deux builds. J'ai une question : qu'en est-il des droits ? On peut ... Lire la suite
19 mars 2015 à 21:49 - Messages
Quand je créé sur MD, j'importe ensuite sous Blender ou Zbrush pour faire la suite (uvmap, rigging et ajout de détails).... Lire la suite

Jeux

    Domona joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Domona n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Domona n'a publié aucune critique de jeu.