Domona

Dernières publications

RSS
6 mars 2014 à 16:35 - Messages
Je vais répondre au titre de ton post : pour le plaisir de l'échange et des points de vue différents. Quant à l'utilité... n... Lire la suite
6 mars 2014 à 16:30 - Messages
@99% : Tu recadres encore la discussion. Tu ne lis que ce qui t'intéresse et ne relève que ce que tu juges comme des attaques. ... Lire la suite
5 mars 2014 à 12:20 - Messages
Tu reviens toujours sur le même sujet qui s'adresse aux addicts et aux mal dans leur peau, aux joueurs à la vie creuse ou à pro... Lire la suite
J'utilise SL parce que ça existe. Je ne le trouve pas vide mais encore faut-il bouger un peu son popotin pour s'en rendre compt... Lire la suite
4 mars 2014 à 11:47 - Messages
Mon avis de créateur qui vaut ce qu'il vaut mais lié à mon expérience. Les fringues joulies et classiques, aussi bien faites s... Lire la suite
4 mars 2014 à 07:39 - Messages
Mais oui mais oui... Et l'agonie dépend donc de la longueur des bras...... Lire la suite
24 février 2014 à 17:24 - Messages
J'avais eu un problème de texture suite à des objets liés sous Blender. J'ai résolu le problème en cochant "seulement le cal... Lire la suite
21 février 2014 à 11:56 - Messages
L'add-on Avastar de Machinimatrix apporte d'autres outils bien pratique, il ne se contente pas d'apporter un squelette. C'es... Lire la suite
19 février 2014 à 21:37 - Messages
J'ai hâte de voir ta version de la jeune vierge ...... Lire la suite
19 février 2014 à 20:41 - Messages
Non mais tu ne vas pas payer 3000 ls pour ça :eek: Je t'envoie ça gratos, donne-moi ton nom sl en mp.... Lire la suite
Avec plaisir et éclate-toi maintenant.... Lire la suite
13 février 2014 à 18:28 - Messages
J'ai testé avec l'add-on Avastar pour Blender et l'export fonctionne correctement. A l'import sous SL, pas de souci, tout répon... Lire la suite
ça ne fonctionne pas. J'ai fait pas mal de tests avant de m'apercevoir définitivement que le squelette fitted de Linden sous... Lire la suite

Jeux

    Domona joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Domona n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Domona n'a publié aucune critique de jeu.