Domona

Dernières publications

RSS
12 avril 2014 à 07:41 - Messages
Après un mois à bosser sur le rigging en fitted mesh, je viens juste de sortir mes premiers articles. Il se trouve que le rigg... Lire la suite
8 avril 2014 à 22:35 - Messages
Dans l'historique de tes transactions, tu as le lieu de l'achat. Sauf si tes stands sont sur la même région, tu peux donc voir ... Lire la suite
Pas sur le marketplace mais sur le site Linden. Tu te connectes, tu vas dans "Mon compte" puis "Historique de mes transactions"... Lire la suite
2 avril 2014 à 20:02 - Messages
Parce que comme l'a dit : A savoir que "freebie" sur market inclue les articles jusqu'à 50 ls (voir 100 même mais bon).... Lire la suite
28 mars 2014 à 16:22 - Messages
Ils sont partout les chercheurs de pigeons. Allez, on en veut encore.... Lire la suite
19 mars 2014 à 07:24 - Messages
Le fitted fonctionne, les objets importés répondent à tous les nouveaux curseurs. Le gros boulot est la reprise de tous les ... Lire la suite
15 mars 2014 à 18:41 - Messages
Sasi, si tu as des remarques à faire sur la modération, tu peux le faire en MP.... Lire la suite
13 mars 2014 à 19:50 - Messages
Et là, il est temps de changer de partenaire :ange:... Lire la suite
10 mars 2014 à 11:51 - Messages
Quand je veux travailler les objets en étant très proche avec la cam, je n'ai pas trouvé mieux que Firestorm en cochant l'optio... Lire la suite
9 mars 2014 à 13:00 - Messages
Suite à une fausse manip, je viens de me retrouver sur un HUB, non mais c'est quoi ce monde ! Faut pas pousser hein, c'est vach... Lire la suite
8 mars 2014 à 19:15 - Messages
Il faudrait y envoyer 99 % en lui faisant croire qu'il est sur SL en déclin :ange:... Lire la suite

Jeux

    Domona joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Domona n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Domona n'a publié aucune critique de jeu.