cherche endroit pour expo

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chloe Seljan
Coucou Taigo,

Les oeuvres de Dali font combien de prims / LI?
La taille moyenne?

Bises

Chloé
en moyenne une dizaine par article (j ose pas appelle cela oeuvre) je me force a maintenir cet ordre de grandeur , pour une taille de moins de 5m
Citation :
Publié par taikogo
voici la version avec le cygne
10 prims impact en taille humaine
Tu devrais quand même peut être sacrifier un peu l'économie en PE pour qu'on voit tes œuvres d'un peu plus loin, car j'ai remarqué sur la Beta, que pour vraiment voir l'ensemble il faut vraiment être près. Si tu passes de 10 à 20 ou 30 prims c'est pas franchement grave à mon sens, car pour une sculpture, il est important qu'elle apparaisse de loin.
salut anpton, desole mais je n ai pas ce probleme , que ce soit sur firestorm ou l officiel, pourtant je ne modifie en rien les parametres par defaut et ma carte graphique est plus que moyenne.comprend pas,pour moi le LOD est parfait
certes une degradation vers les 10 m d eloignement mais normale vu que je n ai pas optimise encore le LOD
Elle est desormais sur agni avec les 2 autres http://maps.secondlife.com/secondlif...amon/33/217/28
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Snapshot_008.png
Taille : 390x239
Poids : 185,8 Ko
ID : 215599  

Dernière modification par taikogo ; 23/02/2014 à 18h16.
Je ne sais pas je n'ai pas été encore visité le nouveau terrain de Fark mais d'après ce que j'en sais c'est pas grand.

Et c'est dédié à l'art celte pas au surréalisme.

Et il ne m'a donné de droit de gestion, contrairement à l'homestead qu'il avait avant.
merci de vos propositions mais l endroit qui m a ete propose me convient parfaitement
je vous prepare une surprise, c est pas du dali, mais un bon delire tel que je les aime
Citation :
Publié par taikogo
yerka village en elaboration
Waow ! Génial !

Tu le fais à quelle échelle ? Sculpture ? Habitable ?

En tout cas tu t'attaques à un beau projet, hâte de voir ça.
merci anpton
ca devrait etre a echelle humaine, mais c est un landscape a coller le long d une falaise par ex
on pourrait imaginer une piece habitable si ca fait pas trop de prims en plus.
Haaaan ! C'est le type de construction que j'ai dans la tête en style un poil plus ancien. Pour faire une ruelle un peu glauque... Si j'avais une sim
J'avais cherché un moment chez les builder sans trouver vraiment. Bravo et merci de l'avoir fait !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés