Cherry Manga

Dernières publications

RSS
21 February 2014 à 01:15 - Messages
Sublime! Ce serait génial si tu acceptais d'exposer sur Mysterious Wave, si l'idée te tente, contacte moi inworld (par note si... Lire la suite
19 February 2014 à 16:30 - Messages
Bonjour à tous. Lorsqu'on est pas un crack en informatique ou que l'on a tout simplement pas envie de s'embêter avec la techni... Lire la suite
11 June 2012 à 11:26 - Messages
Pour les artistes visuels, SL n'est pas un RP mais un support tout aussi concret qu'une toile à peindre. La reconnaissance de... Lire la suite
10 February 2012 à 15:37 - Messages
C'est pas une expo, c'est son dernier avatar en date :) Son avatar en mouvement : http://youtu.be/l5WxSDHcOUY... Lire la suite
31 January 2012 à 15:48 - Messages
Il n'y a aucune comparaison possible entre Immersiva de Bryn Oh et Pirats. Immersiva a été offerte à Bryn Oh par Dusan Writer, ... Lire la suite
Je réitère, la solution durable, opensim, mainland , homestead, toutes sortes de terrain est une décision que seule Pirats p... Lire la suite
Maintenant, je ne vais pas perdre mon énergie à me justifier, le message est je l'espère passé pour certains et c'est ce qui es... Lire la suite
29 January 2012 à 17:48 - Discussion
Bonjour à tous, Encore un lieu artistique en voie de disparition sur SL, Pirats est pour moi et pour beaucoup d'autres artistes... Lire la suite
12 January 2012 à 15:37 - Messages
Tant qu'internet sera, le partage sera, comment lutter contre sa fonction première sans l'éradiquer ...... Lire la suite
8 January 2012 à 23:04 - Messages
Tu as raison Karro, sont parfaites ces poupées :)... Lire la suite
16 December 2011 à 15:38 - Messages
Home sweet home. http://www.flickr.com/photos/42983210@N03/6510651159/... Lire la suite
16 December 2011 à 15:29 - Messages
Oui! Fait mon premier mesh, YAY! (un perso asiat..) Sinon, et bien c'est parfait, phoenix mesh inclus, je pouvais pas espérer... Lire la suite

Jeux

Cherry Manga joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Cherry Manga n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Cherry Manga n'a publié aucune critique de jeu.