Je quitte le forum jol

Fil fermé
Partager Rechercher
Je ne mais sa pas bien ici. Je vais ailleurs.
Je vous souhaite bon continuations en espérant que vous allez être sages.

Je appréciés aide que vous porte. Mais je n’apprécie pas les drames.
Et bien, tout comme Yongho, bonne continuation où que tu ailles.
Mais si chacun commence à créer un sujet comme quoi il quitte le forum, on est pas sorti. A la limite on peut se servir du topic des evênements pas glop pour annoncer son départ.
Citation :
Publié par azuzena veliz
Je ne mais sa pas bien ici. Je vais ailleurs.
Je vous souhaite bon continuations en espérant que vous allez être sages.

Je appréciés aide que vous porte. Mais je n’apprécie pas les drames.
C'est le genre de post, qui devrait être modéré (supprimé car sans intérêt !).....

On voit et lit qui intervient sur le forum, c'est largement suffisant
Dove, tu remontes de trois posts et tu as la réponse d'un modérateur.

Ensuite, tu peux aller et tu verras que Kalianji explique comment communiquer avec la modération ou signaler un truc qui te gêne.
Bonjour,

Surtout qu'Azuzena ne quitte pas SL, mais juste quitte le forum, (titre de son fil).

Et il faut excuser son français, elle est espagnole et apprends notre langue. D’où sans aucun doute, quelques maladresses.
Nous avons eu du mal tous les deux à nous comprendre sur le forum en raison de la langue. Je suis d'accord avec ce que tu as dit sur les Roms et sur le malaise français, en particulier. Perso, je pense que tu as toute ta place ici, et pas seulement dans SL.

[Modéré par Njuk : ... ]

@Hellishade
Citation :
A la limite on peut se servir du topic des evênements pas glop pour annoncer son départ.
Moi, en cas de décès, je pense qu'il faudrait que je l'annonce dans la rubrique des "événements glop glop" .

"Mourir? Plutôt crever!"

Dernière modification par Njuk ; 14/01/2014 à 19h20.
Je suis désolée du départ d'Azuzena, que les récentes turbulences de ce forum ont fini par lasser, et qui est pourtant bien sympathique...

Citation :
Publié par Poisson.Soluble
@Azuzena,
Perso, je pense que tu as toute ta place ici, et pas seulement dans SL.
D'accord avec toi, et je reste persuadée (bisounours inside ) qu' on a tous notre place ici, dès lors qu'on reste corrects les uns avec les autres (voeu pieux ? J'espère que non ). Je reste cependant optimiste quant à l'avenir avec l'arrivée de notre nouvelle équipe de modos .

Bonne continuation dans SL Azuzena .

caterina
Azu ça fait 20 ans que je la connais. C'est une amie RL.

Je l'ai traînée sur SL il y a 7 ans. Sur JoL aussi en 2010.

Elle a décrochée de JoL en 2011 parce que elle se faisait modérer ses posts à cause de son langage... particulier.

Elle parle très correctement le français mais quand il s'agit de l'écrire

Là je l'avais convaincue de revenir parce qu'il se passait des choses intéressantes avec le Café JoL. Elle m'a dit je vais encore me faire modérer. Je lui ai dit qu'il n'y avait plus de modération donc elle est revenue.

Là, la modération la laisse tranquille. Ce n'est pas à cause du retour de la modération qu'elle part.

J'aurais du me douter que dans cette arène aux lions qu'est rapidement devenu le forum en l'absence de modération mon Azu avec sa sensibilité à fleur de peau et sa franchise sans faille n'allait pas rester longtemps.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés