kirysmina

Dernières publications

RSS
19 février 2008 à 14:45 - Messages
Ah ca fait longtemps que je n'avais vu de post comme ça.Alors moi avis : C'est plus que très largement faisable. Si on prends e... Lire la suite
22 janvier 2008 à 09:15 - Messages
Moi je vote :Appelle la, tu lui dis que tu as un terrible secret à lui annoncer. Qu'il faut absolument que tu la voie, toussa t... Lire la suite
21 janvier 2008 à 15:09 - Messages
Merci pour ces liens et ces explications. Je pense que c'est très instructif, et qu'il y a du pain sur la planche.Néanmoins, d'... Lire la suite
21 janvier 2008 à 13:57 - Discussion
Bonjour les Joliens, S'ennuyant dans notre travail, mon frère, un ami, et moi même réfléchissons très sérieusement au lanceme... Lire la suite
18 janvier 2008 à 10:23 - Messages
Moi c'est une adorable jeune fille qui l'a dessiné, et qui depuis est mon avatar partout.C'est le dessin de ma petite barde dan... Lire la suite
8 janvier 2008 à 13:37 - Messages
Han en effet merci ^^En fait j'avais bien une place mais il voulais y mettre 28 shell bug :(Merci ! :)... Lire la suite
8 janvier 2008 à 13:07 - Discussion
Hello les gens ! Voila, afin de renflouer les caisses je me suis remis au gardening. Je suis reparti sur mon standard cuttin... Lire la suite
11 décembre 2007 à 12:44 - Messages
- Rendre le buff de reraise plus long. Sans dec, j'en ai marre d'aller hunt des sorts en blu, de claquer ( cause d'un viel add ... Lire la suite
1 décembre 2007 à 16:15 - Discussion
Bonjour les Joliens ! Bien, mon portable du bureau devenant problématique pour jouer à mes MMO préféré, je suis en train de r... Lire la suite
9 novembre 2007 à 16:11 - Messages
Merci pour ces réponses !Bien donc je dois buter des mobs avec le signet Toa. Combien de temps dure ce signet ? (le signet vill... Lire la suite
Par acheter le premier TP, j'entends combien d'IS point faut il pour avoir une Silver piece, pour avoir son premier TP :)(ah le... Lire la suite

Jeux

    kirysmina joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    kirysmina n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    kirysmina n'a publié aucune critique de jeu.