Gardening : "I can't pick anything right now , Kupo"

Répondre
Partager Rechercher
Hello les gens !

Voila, afin de renflouer les caisses je me suis remis au gardening.
Je suis reparti sur mon standard cutting > sappling, mais oh du nouveau ?

- Le temps avant le harvest n'est pas fixe ?
- On ne choppe plus automatiquement 1 ou 2 sappling ? (y'a des shell bug et rock salt de temps à autres) ?

Et surtout l'une de mes plantes me sort :

"I can't pick anything right now, Kupo"

Ca veux dire que c'est poubelle, ou qu'il va finir par me donner quelques chose ?

Merci pour votre aide !
=^.^= {Non, le temps deharvest n'est pas fixe, il dépend de l'élément de la graine et de l'élément du pot.

"I can't pick anything right now, Kupo"
Mog house pleine ?? En règle général, ca apparait quand le mog n'a pas la place de stocker la récolte dans ta MH.)
Citation :
Publié par kirysmina
- On ne choppe plus automatiquement 1 ou 2 sappling ? (y'a des shell bug et rock salt de temps à autres) ?
En effet, ça fait déjà un petit moment déjà (1 ou 2 ans?) que le cutting > sapling n'est plus sûr à 100%
- Post-nerf sur des pots normaux j'ai en moyenne 10-12 saplings par récolte (mon record perso est de 17).

- Quand tu as le fameux message "can't pick up anything right now", tu peux réessayer plusieurs fois de récolter et il arrive que le nombre de trucs "poubelle" se réduise a moins d'un stack et finisse par rentrer. Un peu inutile comme truc mais curieux par contre un pot avec récolte "poubelle" ne se changera jamais en "bonne" récolte de cette façon.
Citation :
Publié par Sac à puces

- Quand tu as le fameux message "can't pick up anything right now", tu peux réessayer plusieurs fois de récolter et il arrive que le nombre de trucs "poubelle" se réduise a moins d'un stack et finisse par rentrer. Un peu inutile comme truc mais curieux par contre un pot avec récolte "poubelle" ne se changera jamais en "bonne" récolte de cette façon.
=^.^= { par contre ca peut être dangeureux en cas de culture de ores. Exemple, tu as un slot libre, tu le forces et n'otbient qu'un ore sur les deux possibles (sur arcanas pots par exemple si tu fait es light ores.)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés