Arakanox

Dernières publications

RSS
20 novembre 2007 à 18:45 - Messages
XD dsl au moment ou j'ai créer le topic ma déconnections a eu lieu, et sa ma fait 2 topic:D.Cest toute les heures, je pense qu... Lire la suite
Je préfère Hécate au serveur Héroïque, mais, c'est quoi un FAI ? Je suis chez neuf telecom sinnon.Ouf, finit donjon Bulbe:D.... Lire la suite
Nop, j'ai 9Box, mais mon FAI, comment le vérifier ?Je m'y connais pas (trop) en internet:travers: Modif : oui, pile a 15h42 ma ... Lire la suite
20 novembre 2007 à 14:42 - Discussion
Bonjours, depuis 2-3 ois déja, mon écran dofus se déconnecte, toute les 1-2heures. Je sait je suis lent sa fait 2mois, mas des d... Lire la suite
20 novembre 2007 à 14:41 - Discussion
31 octobre 2007 à 10:46 - Messages
Pfff pov No-life !Tes pauvre ou quoi ? Sa m'étonnerai car tu as déja un PC...Recrédité 1 €, ta vraiment rien dans le crane...V... Lire la suite
27 octobre 2007 à 12:23 - Messages
Une bonne tite déco général sa peut que améliorer la santé !!Bon le HS terminez, ce qui se plaigne qu'il plaie et ouinouin, je ... Lire la suite
Mais tes qui pour nous donnez des ordres ? tes un ti Ecaflip lvl 2 qui a eu sa panoplie piou jaune... Laissaient Ankama en paie... Lire la suite
Moi Boulet ? t'exagère...Jpréfère Méchant Garçon, mais comme tu veux.J'espère que la situation va pas ce dégrader au moins.Pou... Lire la suite
24 octobre 2007 à 14:41 - Messages
Hum, je viens d'éssayer, sans succès, mais bon, comme je le dit j'était dans le donjon larves, et quand je suis parti, mes %lo... Lire la suite
23 octobre 2007 à 18:27 - Messages
AS tu déja rencontrer des Fécas pas intélligents ? Pas moi.Ceux que tu dit, je l'ai déja fait, même désinstaller/réinstaller.B... Lire la suite
23 octobre 2007 à 18:15 - Discussion
Voila en plein donjon larves, je mp mon couzin (Osef parti) et Je met comme d'habitude de mettre %loc% et sa me met, très curieu... Lire la suite
17 octobre 2007 à 15:39 - Messages
Tes équipements ?Si tu met pano sagesse, je te conseil de mettre avec Géta Feudala +1 Pm, mettre ton armure venteuse lvl 4-5 e... Lire la suite
13 octobre 2007 à 21:37 - Messages
Un bon Ti Féca feu ! Qui exp bien/vite et avec la mise a jour super pratique en multy ! HS : Mugull tu l'a fait avec qu'elle lo... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Arakanox n'a publié aucune critique de jeu.