classe

Répondre
Partager Rechercher
voila etant eni de cercle 91 sur summens je souhaiterai recommencer un perso marrant et qui tape assez fort pour cela je dispose de 4M donc si vous pouviez me conseillez sur un classe a prendre , j'hesite entre cra terre ou iop
Jouer eca est particuliérement marrant. Surtout si tu montes de niveau tous tes sorts aléatoires comme chance d'eca, ou les sorts cc 1/2. Sacri est bien aussi mais t obligé de jouer a plusieurs pour qu'il tape fort(m'enfin avec 300 d'agi et elories 1/2 ça péte a ML).
Eca donc je préférerais perso. Mode terre ou agilité.
Citation :
Publié par Flingu'
Tu sais, c'est subjectif, vaut mieux que tu testes par toi-même pour ne pas avoir de regrets.
C'est aussi mon avis.
Ensuite si tu veux mon avis prend éca et joue comme un vrai éca, un vrai joueur.
Sadi Terre/invocateur est particulièrement Jouissif à jouer (à partir du level 77)et tu as l'argent pour lui offrir un stuff pas mal.
Je joue Iop et franchement j'hésite a me transformé en sram :/

Parfois plus de dégats qu'un iop en CC, peux tacler plus facilement, se rend invisible, a 7PM en bon jet invisi et énormément de dagues HL vol de la vie

Iop la seule façon de voler de la vie c'est l'épée rilleuse, qui est THL, ou bien épée du jugement mais hum... oublions
Et pour finir sram peux jouer 9PA, pas obligé d'en avoir 10
Franchement j'hésite a abandonner mon Iop pour un sram


Oops je m'écarte du sujet, tout ca pour dire, choisit bien ta classe, réfléchis au avantage et défaut, pour ne pas regretté plus tard
Citation :
Publié par dark guigoz
voila etant eni de cercle 91 sur summens je souhaiterai recommencer un perso marrant et qui tape assez fort pour cela je dispose de 4M donc si vous pouviez me conseillez sur un classe a prendre , j'hesite entre cra terre ou iop
Comme j'disais dans un autre post la classe que tu choisis faut y aller au coup de coeur.
Après y'a des bons points dans chaque classes
Cra terre c'bien, Iop aussi, sacri ça tape fort puis c'est marrant. Toutes les classes sont sioupa au final.

Désolée pas très ... aidante lol, mais bon ça reste un choix vraiment subjectif et propre à toi.
Citation :
Publié par Nosfe - Papy [Domen]
fait toi un sacri ! tu peut te parchotter d'entré a 101 partout !

Par expérience, et vu que je suis entrain de le faire maintenant, je peux te dire que tu as pas assez d'argent pour parchotté 101 partout

Sinon je te conseille aussi xélor feu/terre... Debuté en plaçant en inté jusqu'a 150 et parchotté force 101... ensuite tu montes force...

Avec un peu de sagesse, tu deviendras polyvalents, tu auras la possibilité de porter les marteaux sans difficultés, de taper terre, d'enlever pas mal de PA, de réduire mieux qu'un simple xelor terre, etc,...

Sinon commencer une classe uniquement dans un seul élément peut roxxer (Genre éca ou iop 101 force ou encore sram 101 agi et ensuite investir tout tes point dedans:-) )

Amicalement

Kheldou
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés