Arakanox

Dernières publications

RSS
31 juillet 2008 à 19:06 - Messages
Je profite du bug de mon serveur pour colo & poster mon, 2ème dessin, qui est nettement meilleur au Féca (Oui linkmasterx, c'es... Lire la suite
30 juillet 2008 à 18:27 - Messages
51387Mariu : Fais ton mouton en version avatar, ton meilleur dessin:)Sinnon, histoire de passer le bug entre les serveur Télia ... Lire la suite
29 juillet 2008 à 16:07 - Messages
Déconnecté d'Hécate à cause des micro-coupure de ma 9box (MOUSSE POWA§§),Impossible de se reconnecté, mais au début, c'est dit ... Lire la suite
28 juillet 2008 à 01:13 - Messages
Ce qui est bien, c'est que les règles sont enfin respecté.Et oui, depuis la recrute sérieuse (Quoi que non, j'ai étais recalé :... Lire la suite
27 juillet 2008 à 23:41 - Messages
Le support recrute les bots des champs Cania:eek: Nan, cépasvré ? Apar dire du boudin, oui, par banque ça prend du temps (direc... Lire la suite
16 juillet 2008 à 17:04 - Messages
Bon, je trouve que certain sont dur d'oreille. « Dans un combat, une créature peut attaquer une autre créature alliée si cela ... Lire la suite
14 juillet 2008 à 21:20 - Messages
{Là tu fais du HS :D.Oui, je me suis aperçu que des mobs ne vont pas que au cac (grâce à un rève mais osef).Oui, mais c'est pre... Lire la suite
13 juillet 2008 à 23:02 - Messages
Pouah, apparemment, tout le monde s'en fou XDEt pis, merci d'éviter le HS, Xx-RoRoNoa-XX ta rien compris, quand on lis un post,... Lire la suite
Merci à tous d'avoir répondu.Désolé de n'avoir pu répondre avant, on m'attendait ailleur.Bon, j'entend dire que je dois sortir ... Lire la suite
J'ai jamais dit que j'allais changer de jeu, vous êtes paranoïas les mecs:D -germanof : Le soir j'aime pas les Iops tu sais ? C... Lire la suite
13 juillet 2008 à 17:58 - Discussion
Kikooo :D Je viens ici pour parler, d'un sujet, spéciale : l'IA. Je trouve que l'IA des mobs, est trop, trop simple, prévisible,... Lire la suite
15 juin 2008 à 12:58 - Messages
Les sérianes c'est un alignement apar :C'est a toi de voir, si tu veux qu'il y aie des sérianes sur rushu tu n'as qu'a en parle... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Arakanox n'a publié aucune critique de jeu.