Ulath

Dernières publications

RSS
20 novembre 2006 à 16:55 - Messages
Faudrai voir à arrêter de proposer systématiquement aux nouveaux joueur les mêmes classes.C'est vrai dans tout les posts des no... Lire la suite
Voila le site de référence en matière de quêtes et autres infos sur EQ2:Ogaming C'est la page des skills du Warlock, trouve cel... Lire la suite
14 novembre 2006 à 14:59 - Messages
J'ai enfin ma boîte, plus qu'a attendre l'ouverture des serveurs.Le micromania à coter de chez moi l'avait, en revanche ils n'o... Lire la suite
14 novembre 2006 à 01:54 - Messages
13 novembre 2006 à 20:00 - Messages
La sortie de EoF étant demain et n'ayant pu avoir accès aux zones hauts levels sur la bêta car mon perso n'a pas été transféré ... Lire la suite
10 novembre 2006 à 20:42 - Messages
Ca vaut pas les mythiques PowerGamers mais j'ai quand même bien rigolé ^^Thx Panda... Lire la suite
18 octobre 2006 à 02:29 - Messages
Sybil est depuis longtemps tt le monde le sait une artiste accomplie et ses oeuvres étonnent et fascine toujours un peu plus à ... Lire la suite
15 octobre 2006 à 20:36 - Messages
Et donc au final vous pensez pouvoir donner les résultats dans la soirée ou plus tard? =)... Lire la suite
Quel nouveau nom portera Felwithe, la ville des Hauts-Elfes , dans EoF ?» New TunariaHahaha aller avouez, combien d'entre vous ... Lire la suite
11 octobre 2006 à 02:23 - Messages
Saleté de question subsidiaire!! Même après des recherches sur les résultats des précédents concours je n'ai réussi à me faire ... Lire la suite
7 octobre 2006 à 19:58 - Messages
Que de nouvelles infos... non vraiment y'a pas a dire aucunes surprises qd à ce que contiendra vraiment cette extension ^^Serie... Lire la suite
Enfin des screens avec les capes!!! ^^Pas toutes du meilleur goût mais ça...chacun son style :p... Lire la suite
6 octobre 2006 à 04:34 - Messages
Messieurs, j'espère que vous avez bien prit note des quelques conseils fondamentaux afin de séduire une femme: éviter les stock... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ulath n'a publié aucune critique de jeu.