Nouveau joueur et questions

Répondre
Partager Rechercher
Bien l'bonjour compagnon, tout d'abord j'm'excuse par avance car malgré une recherche sur le forum j'imagine bien que mes questions ne seront guère changeante de celle déjà posées.

Allons y dans l'ordre :

- J'ai vu sur un site (fnac) une boite EQ2 contenant toutes les extensions... mais sans préciser lesquelles, pensez vous qu'elle contient aussi la dernière? (je précise c'est une boite officiel et pas un pack chopé sur E-bay)

- Etant plus proche du casual que du no-life, puis je quand même espérer jouer et monter sans trop de mal (ancien joueur de daoc et wow mais qui n'aime pas les grosses instances à 40 ou il faut attendre 4h pour faire un groupe)

- Ne pouvant (du fait de mon travail) joueur qu'en journée qu'elle classe pourriez vous me conseiller afin que je puisse monter en solo mais sans être inacceptable en groupe (le but étant quand même de trouver d'autres compagnons même si ce n'est que pour duoter)

Merci d'avance ( et si d'autres questions viennent j'en rajouterai)
Kikoo

La nouvelle offre inclu bien les 3 dernières et seulles extentions mais pas les petits donjon bonus ou il faut payer a part que personne achète

Il y a toujours de la place pour les casuals au contraire les raids ne sont pas obligatoire et tu n'en fera que très peut avant ton 70 donc tu as largement le temps et tu vera sa groupe assez facilement

Pour ta dernière question tout dépend ce que tu aimes jouer comme type de perso il y'a plusisuers classes qui solote facilement moi j'aime bien le baroudeur mais y aussi le mago avec son pet tank dont je sais plus le nom. Mais tout est solotable a condition d'ymettre le temps excepter les heals pit etre. En tant que sorciére je solote pas trop mal aussi

Bisous
hum... c'est quoi ça
Citation :
les petits donjon bonus ou il faut payer
il faut payer pour rentrer dans des donjons? bizarre ce truc...

Enfin merci pour la réponse hihi

Sinon je suis assez diversifié en personnage ça va du chasseur, guerrier, au mage et voleur en passant par les prêtres donc bon

j'aime bien les perso qui ne passent pas 15 ans a récupérer (style skald dans daoc si cela peut aider) avec des buff perso ou debuff en gros quoi

j'ai fouiner parmi pas mal de site peu propose des templates sp (ou alors j'ai chercher comme une fouine aveugle possible aussi ça)
Non ce ne sont pas des donjons mais des zones (3 à ce jour) en plus que tu payes une fois (7euros environ) au choix avec des environnements à part (splitpaw des gnolls, bloodline des vampires et l'ile de mara avec son coté asiatique, une des zones les plus jolies)

Les donjons sont pas payant, j'imagine le truc

Par rapport à ce que tu dis, si tu veux grouper facilement, je dirais le classique, tu fais prêtre, en sachant que les druides solotent pas trop mal (furie, surveillant).
Sinon un tank, ça a l'air d'être pas trop pris en ce moment, tu devrais pas avoir de mal à grouper Sinon question buff, debuff, tu as surtou chante sors/troubadour!

Je te conseile surtout de commencer dans la nouvelle ville (tu as le choix entre fee, haut elfe, elfe de bois, gnomes, semi elfe je crois) car plein de gens reroll en ce moment, c'est une grave maladie en cours, tu devrais avoir aucun problème pour grouper quelque soit ta classe
__________________

Sur Rift : Phenyx - Ukro

Sur EqII : Ukronia - Amakiir - Lunac - Fenyx - Senheor
http://larmesdusoleil.superforum.fr/ sur le serveur Storms
les classes solotant le plus facilement sont...
Baroudeur, nécro et invocateur.
Avec ces 3 classes tu trouvera assez facilement des groupes.

Pour ton jeu casual, pas de soucis a te faire... il y en a plein.

Pour trouver une guilde no soucis non plus, si tu préviens avant que tu joue casual, ils t accepterons facilement. Ils t aiderons à monter également si tu tombe bien...

Mais surtout prends une classe qui te plait... sans t'inquiéter de savoir si tu vas trouver des groupes... il y a des manques à tous les niveaux, ce qui varie...
Citation :
Publié par dayal
hum... c'est quoi ça il faut payer pour rentrer dans des donjons? bizarre ce truc...
Les adventures pack sont des sortes de mini-extension que tu peux te procurer uniquement en ligne et qui ne sont pas du tout indispensable à ta progression ... leur prix varie entre 5 et 7 euros (que tu paye une fois pour toute soyons d'accord ).

elles sont souvent composée d'un donjon et quelques fois de nouvelle zone (a ce titre, j'ai trouvé Fallen Dynasty sensiblement plus grande que Splitpaw ou bloodline)

Bloodlines chronicle s'adresse ou perso de niveau 30-40
The fallen dynasty au perso 55+ (et nizara, la zone ubber, est réservé a une élite)
Splitpaw Saga est composé d'instances qui s'adaptent au niveau du joueur a partir du niveau 20.

rien a voir avec les vraies extensions ni en terme de contenu, ni en terme de prix

ceci dis si tu commences, tu as largement de quoi monter 2 ou 3 perso sans refaire 2 fois la meme chose et en te passant de ces adventure pack
hum invocateur ça ressemble un peu (d'après ce que j'ai pu lire à droite à gauche) au cabaliste ou au prêtre de hel (pour ceux qui connaissent), c'est ça? ça me botte ça

sinon le baroudeur c'est un pur combattant (du type mercenaire à daoc non?)

Désolé de chercher à comparer mais ça me permet de savoir si j'accroche

En tout cas merci à tous pour ces informations j'vais de ce pas m'acquitter de mon droit d'entrée kniark
L'invoc c'est pareil que le cabaliste de daoc
T'as différents types de pet comme pour les golems

Le baroudeur c'est une sorte de combatant au cac qui encaisse bien et qui peut se regen tout seul, c'est une bête surpuissante je trouve c'est increvable comme bestio c'est mieux que le mercenaire de daoc

Bisous
Faudrai voir à arrêter de proposer systématiquement aux nouveaux joueur les mêmes classes.C'est vrai dans tout les posts des nouveaux arrivants se disant casuals c'est pareil: invocateur et necro.... Ce sont les meilleurs soloteurs c'est vrai mais il me semble quand même que le solo est possible avec quasiment toutes les classes aujourd'hui ( j'ai un SK 61 et j'ai pas mal soloté sans aucuns problèmes et je suis en train de monter un Warlock de la même manière).
Enfin moi je dis juste ça histoire de pas voir que 2 classes sur Norrath surtout qu'il y en a déjà à foison, on peux pas faire un pas dans une zone sans croiser une de ces classes.
__________________
My coin is launched,
Fifty fifty chance,
Life or Death,
Heads you Live, Tails you Die.

©Domino Harvey
Faut pas dire ca, les joueurs veulent soloter donc on leur dis ce qui solote le mieux C'est vrai que tu peut soloter avec plein de classe, mais pas toute. J'ai une petite inquisitrice et je suis bien incapable de soloter avec autant qu'avec ma sorcière. La ou je peut enchainer 5/6 créatures de mon level j'en ferais qu'une avec mon inquisitrice et se sera super long entre le temps de regen et le temps de fight

Mais de toute façon je crois qu'avec l'arrivée de EoF il va trouver facilement des groupes de son level quel que soit sa classe car tous le monde se fait sa petite Fae

Bisous
Bien le (re) bonjour j'voudrais savoir s'il existe un site ou l'on peut créer virtuellement son perso, afin de voir par exemple comment répartir ses points ou histoire de connaître un peu les pouvoirs mis à disposition l'invocateur ou le moine ou le baroudeur me tente comme ça juste par leurs descriptions mais je ne connais rien de leur pouvoir propre ni de la manière de les jouer ou monter
Voila le site de référence en matière de quêtes et autres infos sur EQ2:

Ogaming

C'est la page des skills du Warlock, trouve celle des classes qui t'intéressent et tu aura une bonne idée du style de jeu de chaque classe.
__________________
My coin is launched,
Fifty fifty chance,
Life or Death,
Heads you Live, Tails you Die.

©Domino Harvey
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés