Ulath

Dernières publications

RSS
23 septembre 2010 à 02:21 - Messages
Je l'ai commencé cet aprem, il est exellent mais je vous conseille de le mettre dessuite en anglais parceque la voix de Philipp... Lire la suite
26 avril 2010 à 10:52 - Messages
Pour les 5 étoiles sur le boss de fin: La technique consiste à spam poison en boucle c'est bien ça? Et uniquement sur la 2 e... Lire la suite
22 avril 2010 à 12:54 - Messages
J'aurai besoin d'un petit coup de main pour un trophée: Couronne de Gysahl : Vous avez découvert un trésor enfoui avec l’ai... Lire la suite
Merci bien :)... Lire la suite
15 avril 2010 à 16:27 - Messages
Suite à ma question d'hier, j'ai entrepris de faire les missions pré requises pour faire la 55 et j'ai eu la désagréable surpri... Lire la suite
Non j'ai pas testé mais les temps demandés sont trop courts, à part avec un choc fortuit ou une attaque surprise je vois pas.... Lire la suite
15 avril 2010 à 15:09 - Messages
Dites moi, est ce que FF IX est sorti sur le psn ou toujours pas?... Lire la suite
14 avril 2010 à 10:23 - Messages
Bonjour tout le monde, j'ai une petite question: Je suis au berceau d'Orphan au moment ou on m'ouvre le portail de teleporta... Lire la suite
Merci! Je sais ce qu'il me reste à faire en rentrant ce soir ^^ Au passage l'un de vous sait combien de PC il faut pour monter... Lire la suite
24 mars 2010 à 09:41 - Messages
Bonjour tout le monde les gens, je suis actuellement devant l'eidolon de vanille et...je galère, d'après le scan du mob, il f... Lire la suite
17 mars 2010 à 14:21 - Messages
Premier passage délicat pour moi aussi, mais si tu retourne dans la salle précédante pour finir de monter tes persos niveau... Lire la suite
Ce fermier!! Mais c'est vrai que tu a le temps de voir venir maintenant ^^ Je pense pas avoir la patience de farmer comme ça... Lire la suite
27 novembre 2009 à 16:46 - Messages
Le DLC Zombie Island of Dr Ned est sorti hier, après une première heure de jeu, il m'a fait bonne impressions même si les décor... Lire la suite
15 novembre 2009 à 03:43 - Messages
Salut tout les gens, je cherche du monde pour faire les opérations spéciales en coop sur ps3.Mon identifiant psn: UlathzSi il y... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ulath n'a publié aucune critique de jeu.