Borderlands : un Hellgate London réussi ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eni PgM
Ben l'inverse serait plus logique non ?
Comment ça ?

Sinon pour le DLC, il sera bien sur PC également, par contre il n'y a toujours pas de date.
Citation :
Publié par Kiranos
Comment ça ?

Sinon pour le DLC, il sera bien sur PC également, par contre il n'y a toujours pas de date.
Ben c'est ton pote qui dois host la partie pour pouvoir faire les quetes, elles sont inacessible dans la tienne car tu les as déjà finis.

Sinon moi j'ai enfin acheté le jeu vendredi et j'adore, j'arrive a new haven là j'essaye de faire toute les quetes en amont avant.

Sinon yavait eu une question dans le sujet est ce que les balles tirés en meme temps consommait des cartouches ou pas, sur mon furieux j'ai un rocket launcher qui lance les missiles 3 par 3 et ca n'en consomme qu'un donc c'est plus qu'interessant ^^
Citation :
Publié par Kiranos
Comment ça ?

Sinon pour le DLC, il sera bien sur PC également, par contre il n'y a toujours pas de date.
Ben que celui qui a des quêtes à faire host la partie.
Le DLC Zombie Island of Dr Ned est sorti hier, après une première heure de jeu, il m'a fait bonne impressions même si les décors sont vraiment sombre et donc il est parfois galère de voir arriver les zombies, qui soit dit en passant n'arrivent jamais seuls ^^.
Pas de grandes surprises donc ceux qui ont apprécié le jeux ne devraient pas hésiter à prolonger l'expérience avec ce premier DLC les autres ne changeront pas d'avis.
Hop, fini.
Effectivement la fin craint pas mal.

J'm'étais spé shotgun mais n'en ayant pas trouvé de sympa j'ai fini les derniers niveaux avec un SMG orange qui déboîte.

Bon petit jeu, même si je ne pense pas y rejouer.
Yop, étant intéressé par le jeu je voulais savoir si la version anglaise comprenait des textes en français? Et savoir quels étaient les délais de livraisons sur amazon uk.
Voila merci.
Exclamation
2ème DLC annoncé pour les consoles : http://www.fragland.net/news/Second-...-corner/21676/

Coffres de stockage + sortes d'arenes avec des vagues de mobs à vaincre



Et ENFIN : 1er DLC dispo à l'instant sur PC : https://store.gearboxsoftware.com/

( 9.99$ le DLC console comme pc, soit après conversion et beaucoup de calculs complexes : 9.99€ )
Citation :
Publié par CheDaa
Coffres de stockage


Day One

Question à ceux qui ont monté un Berzerker, c'est quoi votre build final et surtout quels sont les Class mods que vous utilisez à haut niveau ?
Je suis incapable de jouer avec un lance roquette, alors c'est Hellfire / spam de Berzerk (5 secondes de cooldown rox).

Mon build tant que j'y suis :

http://www.borderlandsthegame.com/sk...55050500000000

Le point dans Iron fist et Sting like a Bee, c'est pour profiter des bonus des class mods.
Citation :
Publié par CheDaa
2ème DLC annoncé pour les consoles : http://www.fragland.net/news/Second-...-corner/21676/

Coffres de stockage + sortes d'arenes avec des vagues de mobs à vaincre



Et ENFIN : 1er DLC dispo à l'instant sur PC : https://store.gearboxsoftware.com/

( 9.99$ le DLC console comme pc, soit après conversion et beaucoup de calculs complexes : 9.99€ )
oups j'ai été mauvaise langue le DLC est à 7.99€
Y a des fois on est obligé de se demander si les éditeurs ne font pas exprès.
Borderlands n a pas de protection mais allez savoir pourquoi le premier dlc est fourni avec securom cherchez l erreur.
Pour le second dlc, espérons qu il apporte de nouvelles armes, véhicules etc...
Donc va falloir payer pour avoir un coffre de stockage ...

Encore heureux que ce soit très dispensable, mais ça reste très moche voilà un bel exemple de truc qui aurait été inclu à un patch il y a quelques années et qui devient du DLC payant de nos jours .
Citation :
Publié par madininawolf
Y a des fois on est obligé de se demander si les éditeurs ne font pas exprès.
Borderlands n a pas de protection mais allez savoir pourquoi le premier dlc est fourni avec securom cherchez l erreur.
Merci de prévenir, ce sera sans moi du coup.
Déjà que je peux pas supporter le principe du DLC et que j'étais prêt à faire un effort mais là...ils sont vraiment trop cons, sérieusement...
Le plus marrant, c'est que les ventes PC du DLC vont être ridicules, et qu'ils risquent d'utiliser cet argument pour ne pas rendre les suivants disponibles dessus
Maintenant qu'ils ont trouvé cette astuce lucrative du dlc, on va en bouffer pendant des années. Pour le coffre de stockage, cela avait commencé me semble t'il avec guild wars ou l'on payait pour chaque onglet supplémentaire de stockage.
Citation :
Publié par Krib
Maintenant qu'ils ont trouvé cette astuce lucrative du dlc, on va en bouffer pendant des années. Pour le coffre de stockage, cela avait commencé me semble t'il avec guild wars ou l'on payait pour chaque onglet supplémentaire de stockage.
A Guild Wars on avait un coffre de base, et effectivement plus tard il a été possible d'acheter des onglets supplémentaires mais ce qui est en standard est déjà pas mal du tout.

Si ça se trouve ça va donner l'idée à Capcom de vendre un dlc pour doubler le sac dans RE5 .
J'devais acheter le jeu à sa sortie mais j'ai finalement craqué pour un autre, et c'est maintenant que j'me décide à me le prendre à Noël, histoire d'avoir un petit quelque chose... Mais j'veux être sûr que ma machine pourrie puisse faire tourner le jeu, possible que j'ai déjà demandé ici mais j'ai oublié... V'là la bête :

Vista
3Go ram
ATI Radeon 3450 256mo (Ouch)
Intel Core 2Duo CPU @3.00GHz, ~3,00GHz

Je ne cherche pas la qualité, juste la fluidité/jouabilité maximum, même si c'est pour tout mettre en mini!
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés