keless

Dernières publications

RSS
13 novembre 2007 à 19:59 - Messages
j'kiffe ton idée sur les familiers moi perso j'aimerai avoir un zoo chez moi dans ma cave se serait sympa nan ^^ ??bonne soirée... Lire la suite
11 novembre 2007 à 19:27 - Messages
moi j'dis BR car j'trouve qu'avec la couronne tu te sens important parce que Dora ça fait panier de fruit super quoi une cape d... Lire la suite
3 novembre 2007 à 14:25 - Messages
2 novembre 2007 à 19:01 - Messages
moi j'dis osa car en face sauf osa ou sram pour désinvoquer sa va avoir du mal grâce au sadi et à l'osa qui vont remplir la map... Lire la suite
y pourra gérer facile j'pense... Lire la suite
20 octobre 2007 à 17:49 - Messages
j'ai cru que c'était un % de résistance neutre ?? mais comme c'est en éponge un % de résistance eau serait plus logique non ? q... Lire la suite
20 octobre 2007 à 16:45 - Messages
moi je dirais cra éca et ..... osa ben oui car CAC neutre/force griffe spectrale feu et griffe cinglante eau donc 3 éléments c'... Lire la suite
13 octobre 2007 à 12:54 - Messages
j'ai déjà vu une coiffe kitsou 17X et une autre à 18X le jet max est de 200mais c'était ya longtemps je préviens ... Lire la suite
30 septembre 2007 à 16:09 - Messages
moi j'aime bien ça petite bouille bien sympa avec ses petits yeux qui donne envie de les lui essuyer c'est trop mignon... Lire la suite
23 septembre 2007 à 14:04 - Messages
d'accord car si c'est un protecteur de ressources plus dures à avoir elles seraient plus répandues donc moi rares ouais up vico... Lire la suite
9 septembre 2007 à 11:26 - Messages
chui en train de télécharger flyff mais c'est long ça fait déjà une heure est c'est pas finit:monstre: dire que d'habitude quan... Lire la suite

Jeux

    keless joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    keless n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    keless n'a publié aucune critique de jeu.