Janitor

Dernières publications

RSS
27 septembre 2009 à 16:58 - Messages
Faut vraiment éviter les championnats d'europe de l'est. Même si ça a l'air d'un match facile les équipes sont inconstantes au ... Lire la suite
Bon, dommage pour le Chievo qui fait match nul. La victoire d'Everton me rembourse mes mises, mais pas de gains ce week-end ça ... Lire la suite
26 septembre 2009 à 23:05 - Messages
3 buts encaissés, une soirée ordinaire pour Stève Mandanda.... Lire la suite
26 septembre 2009 à 18:32 - Messages
C'est bon, United premier jusqu'au mois de Mai là.... Lire la suite
Sans la coupe du monde des clubs en plein milieu de la saison ça devrait aller mieux que l'an passé je pense (et les 1-0 à la c... Lire la suite
24 septembre 2009 à 16:43 - Messages
Paris à 2.25 (Lorient), Everton à 2.00 (Portsmouth, easy money), Aston à 2.20 (Blackburn, pareil), Seville à 2.50 (Bilbao, un p... Lire la suite
Je viens de voir que Bastos et Lisandro sont incertains contre Toulouse.Le Nul est à 4.25 et le Nul ou Toulouse à 2.70.... Lire la suite
23 septembre 2009 à 22:35 - Messages
Ce soir je pense que Welbeck, Macheda et Gibson seront titulaires. Ceux qui n'ont pas ou peu joué contre City devraient les acc... Lire la suite
United: Kuszczak; Neville, Evans, Brown, Fabio; Welbeck, Gibson, Carrick, Nani; Owen, Macheda. Subs: Amos, Ferdinand, De Laet, ... Lire la suite
Il s'est un peu sacrifié pour empêcher le but. Au pire si y'a besoin SAF le fera jouer avec le maillot de RafaelEt puis ça fait... Lire la suite
23 septembre 2009 à 22:30 - Messages
Encore un but pour Ronaldo.... Lire la suite
Ne sois pas médisant, il y a 7 cartons entre les deux buts.Apparemment Ronaldo est le premier madrilène à marquer dans les 4 pr... Lire la suite
23 septembre 2009 à 21:02 - Messages
L'année dernière ça me gavait de regarder l'Inter mais là franchement ça joue super bien. Milito qui fait des appels d'un autre... Lire la suite
23 septembre 2009 à 17:50 - Messages
22 septembre 2009 à 23:06 - Messages
Pareil, 30€ sur un combiné Seville/Barça à 2.17.... Lire la suite
Bah faut te dire qu'une fois que tu t'es remboursé ce que t'as mis sur le compte c'est juste du play money.... Lire la suite
22 septembre 2009 à 19:56 - Messages
Tu oublies le plus important : elle est moche.... Lire la suite

Jeux

    Janitor joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Janitor n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Janitor n'a publié aucune critique de jeu.