[Football 2009-2010] Liga BBVA, Supercopa Y Copa del Rey !

Fil fermé
Partager Rechercher
En même temps Santander n'a pas l'impression de vouloir s'impliquer plus que ça dans le pressing, résultat ils campent dans leur moitié de terrain et avec Ibra et Messi en face pour ne citer qu'eux, et bien ça plante. Ils vont avoir une moyenne de buts par match assez ahurissante encore cette année les catalans, tant mieux pour le spectacle .

La supportrice du Racing doit être bien contente d'être venue au stade
Citation :
Publié par Niluje
Pep voulait « plus », après le match contre l'Atlético. Il est servi :')
Il veut plus de maitrise et moins de relâchement et même si c'est logique de moins pousser à 3-0, je crois qu'il aura 2-3 trucs à leur dire à la mi temps.

Score logique sinon, Ibra et Messi assure les buts (et les assists) et au milieu Xavi délivre tranquillement mais sûrement.
Rofl vnr je veux mater ce que ça donne ibra et le mec se blesse après 5 secondes a mater :x

ca a l'air grave car il se le fait tout seul

edit : bon bah non en fait
Barcelone s'est bien endormi en 2ème mi-temps quand même, du coup le jambon Serrano en profite pour réduire la marque sur une jolie action personnelle ponctuée d'un but ma foi fort sympathique.

1-4 donc.
Gros match du Barca encore. Il risque de faire fermer quelques claque-merde Ibra. Le mec il est puissant, il aime jouer en une touche de balle, il a une technique énorme et les gens se doutaient de son intégration, je comprends rien.

Des assists, des buts, sur ce rythme il peut rejoindre les records de son prédécesseur, ça fermerait quelques bouches.

Messi me fait peur par contre, il est vraiment trop au dessus.

Citation :
Publié par buckaro banzai
Guardiola mettait henry en second de sa liste des égos ingérables derrière Etoo, il s'est débarrassé de ce dernier dans des conditions spéciales que l'on connait tous.
Il cherche a remplacer le fr pour la saison prochaine mais ca pourrait s'accélérer si ca continue comme ca (ouin ouin récent d'Henry, ptet orchéstré par l'entraineur).

Guardiloa serait plutôt amateur de ptis soldats obéissants du genre inestia.
Pour ça qu'il s'est bagarré pour chopper l'humble Suédois.
Arrêtons de tout vouloir interpréter. Tous les grands joueurs qui sortent râlent sur le coup.
C'est clair que ça fait très élitiste de dire Xavi ou Iniesta ballon d'or, la vision du jeu tout ça... Mais quand même ce Messi, il est incroyable.

Quand je le vois accélérer comme ça, quand je vois la peur chez les défenseurs, quand je vois cette facilité sur le premier but qui est un véritable enchainement à la PES... Y a que lui qui peut l'avoir ce ballon d'or...

J'ai l'impression d'avoir 12 ans et de m'émerveiller bêtement, j'ai presque envie de faire une compil de ses buts avec de la tektonik en fond sonore et la foutre sur youtube.
Citation :
Publié par Mik0s
J'ai l'impression d'avoir 12 ans et de m'émerveiller bêtement, j'ai presque envie de faire une compil de ses buts avec de la tektonik en fond sonore et la foutre sur youtube.
Lol,la vidéo serait bien bien longue.

Messi Ballon d'or cette année a 100% sur.
J'ai enregistré le match, je mate demain, ça vaut le coup Clark?

Ou c'est encore un classique, but rapide du Portugais puis plus rien jusqu'au deuxième?
Ne sois pas médisant, il y a 7 cartons entre les deux buts.

Apparemment Ronaldo est le premier madrilène à marquer dans les 4 premiers matches de Liga consécutivement.
Citation :
Publié par Janitor
Ne sois pas médisant, il y a 7 cartons entre les deux buts.

Apparemment Ronaldo est le premier madrilène à marquer dans les 4 premiers matches de Liga consécutivement.
Zlatan a fait pareil hier, pas sûr que quelqu'un ait fait ça avant.

Pour les cartons je mise sur ce crétin de Marcelo et Lass.
Citation :
Publié par Mik0s
J'ai enregistré le match, je mate demain, ça vaut le coup Clark?

Ou c'est encore un classique, but rapide du Portugais puis plus rien jusqu'au deuxième?

Je l'ai pas vu mais apparemment, c'était un match plutôt bon, assez tactique et engagé.

Sinon Ronaldo à l'air d'avoir lancé sa saison comme il faut.
Sans Lisandro, avec Lucho Et avec Higuain accessoirement. C'est jamais que sa 1ere sélection sous le maillot argentin dans un match officiel. Les mecs te sortent une news de 3 paragraphe et pas un mot sur lui, c'est bien lamentable.

Entre cette news et Celle là ou ils disent que la défense a été reformé avec Ramos dans l'axe, alors qu'il est revenu la semaine dernière et qu'il a joué dans l'axe ce w-e pour un forfait de dernière minute. Vraiment, ils font très fort l'équipe, quel bande de noob sérieux
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés