Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre etc. [2009-10] (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mik0s
Pas très inspirés les arbitres anglais ce week-end. L'arbitre du match de Manchester qui craque complet à la fin et celui du match de Chelsea qui tue le moral des visiteurs en oubliant un péno à 1 0.
Vu la physionomie du match de toute façon, on aurait gagner. Même à 1 - 1, et de toute manière y avait un penalty (très léger) mais penalty oublié pour Chelsea un peu avant ça donc bon, ils méritaient ni la victoire ni le match nul.
Les rumeurs pour le prochain mercato : Arsenal veut Jack Collison et Matthew Upson.

Vivement ce soir en tout cas, avec Ramsey, Wilshere et peut-être Vela sur le terrain.
Citation :
Publié par Hkn
j'ai pas vu le match des Gunners se W-E ... d'après le résumé de l'EDD ils ont bien joué (Walcott est de retour or not ? )
bin wigan cassait pas trois pattes à un canard, des qu'arsenal accelerait, il y avait des espaces.
J'aime bien les matchs de coupe anglais, hier soir y avait Lorient-Grenoble, omg j'ai maté 2 min et j'ai zappé et je suis tombé sur Leeds-Liverpool (en mode équipe B avec ngog-babel devant) et franchement je me suis régalé, un vrai match de coupe, et je trouve que Leeds est une belle équipe et aurait pu/du gagner (but refusé à la 15ème sur HJ imaginaire), un peu comme je m'étais plu devant Man City-Crystal Palace ya quelques semaines, au - les mecs ils jouent le match à fond, pas comme en France, on aurait dit un match au ralenti abusé.

A noter que Ngog a eu aucun ballon d'exploitable du match, et a marqué un beau but de renard ! 1-0 score final.

Du coup ce soir je vais mater Man U contre les loups
Ce soir je pense que Welbeck, Macheda et Gibson seront titulaires. Ceux qui n'ont pas ou peu joué contre City devraient les accompagner : Carrick, Nani, Owen .
En défense Evans, Brown, Neville et Fabio (ou De Laet), Kuszczak dans les cages.

Ce sera peut-être aussi l'occasion de voir Joshua King et Magnus Eikrem (les deux norvégiens de la reserve) ou encore Corry Evans (le frère de Jonny).


PS : Vu le prix des places pour un match de cheap cup (40£) il risque pas d'y avoir la même ambiance que contre City.
Hier à Londres c'était de £5 à £25. Peut-être en rapport avec l'Arsenalisation du stade.
United: Kuszczak; Neville, Evans, Brown, Fabio; Welbeck, Gibson, Carrick, Nani; Owen, Macheda.

Subs: Amos, Ferdinand, De Laet, Eikrem, Tosic, Valencia, King


J'ai hate de voir ce que ça donne Macheda/Owen. Avec Nani et Welbeck sur les ailes ça risque de bien bouger en plus.

Ah et Tosic est vivant c'est bon à savoir.
Exclusion logique de Fabio.
C'est dommage de jouer à 10 une heure alors que le joueur de W était pas sur de marquer non plus...

Enfin le match est déjà mieux que Boulogne-Psg

ps : sympa le carton rond
Il s'est un peu sacrifié pour empêcher le but. Au pire si y'a besoin SAF le fera jouer avec le maillot de Rafael
Et puis ça fait du temps de jeu à Ctrl Alt DeLaet.
Fulham qui mène 1 - 0 pour le moment avec sa réserve contre l'équipe 1ère des Citizens apparemment.

A Chelsea, je sais pas trop ce qui se passe, pas les moyens de regarder le match, j'écoute les commentaires sur le live radio de BBC London (http://news.bbc.co.uk/local/london/h...00/8255287.stm ==> pour les fans des matchs de coupe anglaise ). (Ah tiens, juste à l'instant Chelsea mène 1 - 0 face à QPR).
Citation :
Publié par Janitor
Tant pis, c'est son surnom officiel.
Welbeck ouvre le score sur un une-deux avec Owen.
Arf j'arrive de l'entraînement j'ai pas pu voir le match.

Il passe sur une chaîne ?
Citation :
Publié par Triptik
Arf j'arrive de l'entraînement j'ai pas pu voir le match.

Il passe sur une chaîne ?
T'aura du mal à chopper ce match à mon avis, sauf voies souterraines...

Sinon Chelsea - QPR on gagne 1 - 0, c'est dans la boîte. (but de Kalou sur une passe décisive de Joe Cole apparemment).
Citation :
Publié par Kore & Skalp
T'aura du mal à chopper ce match à mon avis, sauf voies souterraines...

Sinon Chelsea - QPR on gagne 1 - 0, c'est dans la boîte. (but de Kalou sur une passe décisive de Joe Cole apparemment).

seule la qualif est importante !

en tout cas l'equipe a bien été modifiée.

Chelsea (4-diamond-2): Hilario; Ferreira, Hutchinson (Terry 77), Ivanovic, Zhirkov (A Cole 68); Mikel; Belletti, Malouda (Lampard h-t); J Cole (c); Kalou, Borini.
Elle le sera encore plus lors de la prochaine rencontre de League Cup, y avait le retour des blessés pour cette rencontre (Cole, Zhirkov, Fereira), des joueurs qui ont pas beaucoup joués ces dernières semaines + Hutchinson et Borini.

Vivement le retour de Sturridge, la chance de Turnbull et éventuellement le retour de prêts de certains jeunes parce que faut avouer que tous les jeunes de qualité sont presque tous ailleurs pour le moment. (Di Santo, Mancienne, Cork, Stoch, etc...).

----------------------------------------------------------------------------------------------------

Voici le tirage pour le 4ème tour de la Carling Cup :


Blackburn Rovers v Peterborough United
Manchester City v Scunthorpe Unitedhttp://static.lingospot.com/spot/image/spacer.gif
Tottenham Hotspur v Everton
Barnsley v Manchester Unitedhttp://static.lingospot.com/spot/image/spacer.gif
Chelsea v Bolton
Sunderland v Aston Villa
Arsenal v Liverpool
Portsmouth v Stoke City


Y a de la belle rencontre à suivre, surtout du côté des Gunners.

-------------------------------------------------------------------------------------------

Bon ben on perd 1 - 0 à la mi-temps, la 1ère mi-temps est complètement foiré du côté des Blues, le score logique devrait être de 2 - 0 pour Wigan.
Bref, je vois pas le retour aujourd'hui et je trouve ça bien con avant de rencontrer Liverpool...

Magnifique, Drogba égalise et Petr Cech sort (carton rouge) + penalty pour Wigan, on est réduits à 10 et Hilario dans les goals évidemment ça donne 2 - 1 pour Wigan. Quel match de merde omg.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés