[Calcio 2009-2010] Serie A, Serie B, Squadra, Coppa d'Italia, ...

Fil fermé
Partager Rechercher
Victoire un peu difficile de l'Inter, 2-0 contre Parme. Les Parmesans ont en fait très bien joué jusqu'au premier but, à la 70e minute. Très bien organisés derrière, dangereux en contre avec le très bon petit Français Biabiany, prêté par l'Inter, ils ont fait preuve de beaucoup d'envie.

Côté intériste, on a pu voir un très bon Vieira, remplacé à la 68e, un peu approximatif dans ses ouvertures parfois, mais très présent physiquement. Le détonateur aura quand même été Balotelli, rentré à la pause, qui a beaucoup raté certes, mais énormément apporté dans les solutions devant le but. Techniquement, physiquement, il est au top, reste à apprendre un peu le sens du collectif.

Sinon, Eto'o et Milito forment décidément une paire absolument terrible, mobile, technique, et leurs buts sont superbes. Sneijder est d'ores et déjà indispensable à l'équipe, il est le passeur qui déclenche tout, et ses frappes offrent des possibilités supplémentaires.

Mais je ne suis pas outrageusement optimiste pour le match du Barça. D'abord, les internationaux sont apparus émoussés, Eto'o, Maicon qui a pris plein de coups (mais quel joueur génial), Milito manquaient clairement de fraîcheur et de lucidité. Ensuite, et surtout, l'Inter ne fonctionne pour le moment que sur un seul rythme. Dès que ça accélérait, Parme avait le dessus, et l'Inter n'a réussi à avoir des occasions qu'en temporisant, en ralentissant le rythme. Le Barça risque de faire très mal si ça n'est pas corrigé dans les jours qui viennent...
Citation :
Publié par Mole
Ca parle de Ronnie qui raccroche les crampons , C'est sérieux ça ? oO
Il a juste pas été convoqué.

Trézéguet fait pitié. Il est présent mais a toujours soit un temps de retard (sur le goal de Iaquinta il est deripre et aurait pu l'avoir mais y avait Iaquinta qui ajuste avant lui) soit il vise le gardien (le nombre d'occasions manquées!
...j'espère qu'avec le temps de jeu que lui accorde Ferrara il aura rapidement le déclique.
L'année dernière ça me gavait de regarder l'Inter mais là franchement ça joue super bien. Milito qui fait des appels d'un autre monde, Maicon qui se ballade, etc... très agréable à regarder.

J'ai pas vus le match, seulement des commentaire écrits mais encore laisser DiNatale passer pour en planter un et ne pas arriver à remonter au score face à la défense de l'Udinese
Flamini, il doit sincèrement se calmer là ...
Si on fini pas dans les qualifiés pour la CL
Fallait s'en douter, on allait avoir un jour ou l'autre notre nez dans le caca.

L'Udinese n'était pas spécialement impressionnante, c'est une équipe qui fait vite remonté le ballon, mais elle n'a jamais vraiment été dangereuse (un ou deux tirs lointains tout de même), le goal marqué un peu mouleu tout de même.
La défense était solide par contre.

Concernant Milan, ben on avait aucun fond de jeu jusque l'entrée de Ronaldinho et de Abate. Ancelotti ne faisait aucun turn over, Leonardo n'a pas de 11 de base. Du coup on essaye à chaque match un nouveau petit truc. Franchement ça me fait mal au coeur de voir mon équipe comme ça, mais je suis certain qu'il ne manque pas grand chose pour qu'elle tourne...

De nombreuses rumeurs circulent quant aux tranferts que l'on pourrait effectuer en hiver.

Citation :
Berlucsconi devrait recruter 1 ou 2 ex-miss ou call-girl pour remonter le niveau de cette équipe !
Milan c'est pas l'ex URSS mec !

Sinon, oui, l'Inter est vraiment impressionnante, pour une fois il faudra compter sur eux en Europe.
Citation :
Publié par St Thomas
De nombreuses rumeurs circulent quant aux tranferts que l'on pourrait effectuer en hiver.
Comme Rafinha de Schalke 04
Citation :
Publié par Ex-voto
Berlucsconi devrait recruter 1 ou 2 ex-miss ou call-girl pour remonter le niveau de cette équipe !
Il y a déjà bien assez de danseuses Faut leur acheter des mobylettes, qu'est ce qu'ils sont mous
Défaite 1-0 pour l'Inter, à Gênes contre la Sampdoria qui en profite pour prendre la tête. Je n'ai pas vu le match, j'espère que l'Equipe du Dimanche fera un résumé, je suis un peu déçu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés