[Paris sportifs] Tutoriaux, bons plans, et tout le reste.

Fil fermé
Partager Rechercher
Habituellement je n'ai que des mauvaises surprises en me levant le matin de lendemain de cuites (j'ai souvent tendances a faire quelques paris comme un con).

Ce matin était un matin différent...


WE un peu pourri sinon, a part Sainté, pas d'autres gains pour l'instant.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : gains.JPG
Taille : 763x295
Poids : 29,7 Ko
ID : 86367  
Citation :
Publié par Fioana / KemS
GG, faudrai que je me mette au Tennis aussi, quand même moins risqué que le foot, je pense.


Et pour ceux qui on parié sur l'AS Rome, elle perd 1-0 là
moi j'vais arrêter de parier sur Rome. A chaque fois que je parie sur eux, ils perdent. A chaque fois que je me dis "non ils vont encore perdre, j'vais pas parier sur eux..." ils gagnent.... c'est exaspérant
Citation :
Publié par Kantor
moi j'vais arrêter de parier sur Rome. A chaque fois que je parie sur eux, ils perdent. A chaque fois que je me dis "non ils vont encore perdre, j'vais pas parier sur eux..." ils gagnent.... c'est exaspérant
Moi j'ai ça avec tout les paris que je fais
Citation :
Publié par Seiei
je retente un double simple demain aprem : AB Copenhaguen (1er de sa division, recoit le 10e) coté a 2.0, et le Lokomotiv qui est dans une bonne série se déplace dans une petite team, coté 2.3

Faut vraiment éviter les championnats d'europe de l'est. Même si ça a l'air d'un match facile les équipes sont inconstantes au possible et c'est sans parler des possibilités de corruption.
Bah attendez j'ai pire.


Je tente un combiné today, np.

4 match, 4 quasi leader, ou haut de tableau favori. (suede, norvège, d2 allemande etc)

Les côtes pour les leaders, c'est genre 1,14 etc, donc quasi sur.

1/4, np.
Tlm à perdu ou fait match nul.
Citation :
Publié par Janitor
Faut vraiment éviter les championnats d'europe de l'est. Même si ça a l'air d'un match facile les équipes sont inconstantes au possible et c'est sans parler des possibilités de corruption.
Je vais suivre ton conseil ^^ les stats étaient bonne, mais c'est epic fail ce WE j'ai encore 2 paris en cours (un combiné a 10 euros, un autre paris sur Anderlecht a -1) mais ... pour le moment c'est 60 euros de perdus

C'est super epic fail (meme genre qu'au dessus ^^)
Citation :
Publié par Janitor
Faut vraiment éviter les championnats d'europe de l'est. Même si ça a l'air d'un match facile les équipes sont inconstantes au possible et c'est sans parler des possibilités de corruption.
de toute facon, dans l'optique de gagner un peu de sous, le football n'est vraiment pas intéressant niveau pari ( trop aléatoire ), il vaut mieux privilégier le basket ou le tennis... ( voir meme le rugby )

Citation :
Publié par Fioana / KemS
Des idées pour le Tennis ?
Tu m'aurais posé la question y'a 1 semaine, je t'aurais dit Monfils au tournoi de Metz, il m'a rapporté gras
A votre avis les under 2.5 peuvent passer en cl ligue ?
J'ai surtout repéré ces matchs ci:
Rubin Kazan v Inter Milan @1.85
AZ v Standard Liege @2.05
Rangers v Sevilla @1.85
CSKA Moscow v Besiktas @1.80
Bayern Munich v Juventus @2.05
FC Porto v Atletico Madrid @1.80

Sinon 5E sur liverpool à 1.90.
J'ai mis 3€ sur le combiné victoire de Lyon, Seville, Inter et la Fiorentina.


Si pour Lyon et l'Inter pas de prob, Seville est en forme ça devrait aller, j'espère que la Fiorentina va gagner contre Liverpool mais ça me semble peu probable. M'enfin la côte est à 18,82 c'est pas mal !



Sinon Strasbourg - Caen, y'a 2,25 pour Caen c'est franchement sympa, parce que Strasbourg est en dessous de tout en ce moment (après on peut imaginer une réaction de leur part m'enfin....)
Quelle journée de merde là. Pour le moment, j'ai perdu 45€. Il me reste juste un pari de 5€ sur Caen, mais ça fait faiblard quand même.

Heureusement que Milan fait un match nul, ça m'a permis de faire un joli bénéfice, vu les surprises un peu partout c'est bienvenu.
Punaise, hier soir pendant le match du Milan je sors a Adriana que je mettrais bien 10 piecettes sur le aucun but, que ca se terminera en 0-0, alors que la cote était a 3.5... Pourquoi est ce que je l'ai écouté et n'ai rien mis!!!!
Pour la prochaine journée de L1 y'a moyen de se faire un peu de flouze sans trop de risques.

Saint-Etienne - Bordeaux 2,10 pour Bordeaux
Lens - Lyon 1,90 pour Lyon
Grenoble - Montpellier 2,70 pour Montpellier

y'a aussi Boulogne - Lille avec 2,15 pour Lille mais j'le sens pas trop, Lille est pas très régulier.


En tout cas un petit combiné avec les paris individuels me tenterait bien pour les 3 matchs
Citation :
Publié par Leni
Pour la prochaine journée de L1 y'a moyen de se faire un peu de flouze sans trop de risques.

Saint-Etienne - Bordeaux 2,10 pour Bordeaux
Lens - Lyon 1,90 pour Lyon
Grenoble - Montpellier 2,70 pour Montpellier

y'a aussi Boulogne - Lille avec 2,15 pour Lille mais j'le sens pas trop, Lille est pas très régulier.
Saint-Etienne - Bordeaux je sais pas trop. Même si Bordeaux a de grandes chances, je pense que Sté peut faire quelque chose...

Lille je préfère parier sur eux quand ils jouent a domicile.
Sainté est capable d'arracher le nul, voir la victoire. On a ce qu'il nous manquait depuis longtemps : la réussite. Et plus besoin de 20 occasions pour esperer marquer un but. On aurait jouer Bordeaux il y a 15 jours 3 semaines, j'aurais miser sur Bordeaux sans reflechir. Mais la plus indécis. Surtout qu'on ne sais pas comment sera Bordeaux après son match en LdC.
Le problème c'est que vous êtes pas vraiment réguliers, vous avez eu une victoire sur des coups de pied arrêtés mais niveau jeu c'était pas trop ça, vous avez eu la chance qui vous a manqué pendant tant de temps..

Après Bordeaux peut être fatigué après son match contre Haïfa, d'un autre côté on a quand même un bon banc, après on verra qui Blanc va aligner contre Haïfa et contre St Etienne.

Mais 2,10 pour une victoire de Bordeaux, même si elle n'est pas certaine, c'est un bon coup à jouer je pense.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés