[Paris sportifs] Tutoriaux, bons plans, et tout le reste.

Fil fermé
Partager Rechercher
En Ligue des Champions, j'ai profité de la bonne côté de l'Atletico à Porto (3.40) pour miser. C'était avant qu'ils se prennent 5 pions au Camp Nou, mais bon, j'ai confiance !

Ensuite j'ai un combiné assez prudent CSKA / MU / Lyon / Barça / Stuttgart qui donne une côte à 9.
Citation :
Publié par Chouchoute
En Ligue des Champions, j'ai profité de la bonne côté de l'Atletico à Porto (3.40) pour miser. C'était avant qu'ils se prennent 5 pions au Camp Nou, mais bon, j'ai confiance !

Ensuite j'ai un combiné assez prudent CSKA / MU / Lyon / Barça / Stuttgart qui donne une côte à 9.
Le probleme c'est que l'Atletico ils font un peu de la merde depuis le début de saison, donc la cote de 3.40 n'est pas usurpée
Pour demain et mercredi: Barcelone+Real+Valence, 3€ misés, côte 4.84
Pareil Liverpool + Arsenal avec 5e dessus et les deux memes + Bayern + Vitesse Arnheim + Séville avec 2e dessus.

[Bayern vainqueur 5-0, Vitesse mene 4-0 à la mi-temps et Séville 2-0 à la mi-temps aussi.... Gogo Arsenal et Liverpool!]
Moi j'ai joué la sécurité ce soir :


Combiné Football, Espagne

Racing Santander - Barcelone
Résultat : Barcelone (Cote : 1,25)

Football, Angleterre Carling Cup
Arsenal - West Bromwich Albion
Résultat : Arsenal (Cote : 1,40)

Football, Angleterre Carling Cup
Leeds - Liverpool
Résultat : Liverpool (Cote : 1,60)

Football, Allemagne Coupe
Bayern Munich - Rot-Weiss Oberhausen
Résultat : Bayern Munich (Cote : 1,10)

Mise 10,00 € Côte 3,08 Gain possible 30,80 €


Dans la popoche, mine de rien ça commence à me faire une belle petite cagnotte sur mon compte.
Citation :
Publié par Janitor
Pareil, 30€ sur un combiné Seville/Barça à 2.17.
Joli ! 30€ même avec des matchs quasi sûrs je sais pas si j'aurais eu le courage.
Citation :
Publié par Janitor
Bah faut te dire qu'une fois que tu t'es remboursé ce que t'as mis sur le compte c'est juste du play money.
J'ai beau être à 150 euros sur le compte là (et encore j'ai retiré 50 la semaine derniere), j'ose pas encore trop y aller bourrin. Je devrais.
Citation :
Publié par Triptik
J'ai beau être à 150 euros sur le compte là (et encore j'ai retiré 50 la semaine derniere), j'ose pas encore trop y aller bourrin. Je devrais.
Tu m'énerves toi

Moi j'ai mis 20 et je suis a 23€

Mais je fais des paris merdique a 1€ tellement j'ai peur de perdre
Citation :
Publié par M.a.X
Tu m'énerves toi

Moi j'ai mis 20 et je suis a 23€

Mais je fais des paris merdique a 1€ tellement j'ai peur de perdre

Bah au début c'est normal c'est la bonne chose à faire d'ailleurs. Puis arrive le moment où tu gagnes un beau combiné ou autre qui te double ton budget de départ et là tu peux te lâcher un peu plus, le tout c'est de faire un joli coup au moins une fois quoi.
20 euros de benef hier soir sur 2 paris, encore 50 euros de gains et je passe aux mises à 10.

Mine de rien quasi 200euros de gagnés en 1 mois de jeu, mise de départ ( 120) remboursée en 1 semaine et demi, y a pas à dire je suis plutot satisfait pour le moment .
Petit combiné plus ou moins safe (parce qu'on sait jamais ce qui se passe dans les coupes c'est souvent des grosses surprises) pour aujourd'hui :

Football, Italie Serie A
Inter Milan - Naples
Résultat : Inter (Cote : 1,40)

Football, Angleterre Carling Cup
Aston Villa - Cardiff
Résultat : Aston Villa (Cote : 1,45)

Football, Angleterre Carling Cup
Chelsea - Queen's Park Rangers
Résultat : Chelsea (Cote : 1,20)

Football, Angleterre Carling Cup
Manchester United - Wolverhampton
Résultat : Manchester Utd (Cote : 1,30)

Football, Angleterre Carling Cup
Preston - Tottenham
Résultat : Tottenham (Cote : 1,60)


Mise : 10,00 € Côte : 5,07 Gain possible : 50,70 €


Le match des spurs me fait quand même grave flipper. Les clubs de championship c'est pas du caca tout de même je sens trop le match nul.

Je cherche à faire d'autres combinés 100% safe pour sauver celui la en cas de boulette. Si vous en avez à proposer...moi j'y réfléchis là.
Moi j'ai juste joué les Spurs et Villa, c'est plutot Chelsea qui me fait peur

Je pense que les Spurs et Villa vont jouer a fond (car bon c'est une coupe qu'ils peuvent gagner) alors que Chelsea je les vois plus mettre une équipe C

et le Standard aussi (mais c'est pas safe )

J'ai fait Espanyol + Atletico Madrid aussi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés