Siya

Dernières publications

RSS
16 octobre 2009 à 00:33 - Messages
J'ai cette offre à 45 euro depuis environ 1 mois et pour le moment tout va bien.Pour la couverture réseau, le seul soucis pour ... Lire la suite
30 juin 2009 à 23:58 - Messages
Le sang a assez coulé à Quartz, il serait temps de signer un traité de paix.On pourrait l'appeler le traité de Quartz par exemp... Lire la suite
Bien évidement, les luris n'ont pas le droit de vote.C'est déjà un privilège qu'ils aient droit à la parole, alors faut pas pou... Lire la suite
Cette violence verbale de la part de ce luri est insupportable.Il est temps de faire le ménage à Quartz.Chers amis Luris, votre... Lire la suite
9 septembre 2007 à 17:33 - Messages
Disons qu'on a décidé de partir en pré-retraite car on se faisait trop vieux.Tenir mon marteau me demandait de plus en plus d'e... Lire la suite
7 septembre 2007 à 13:57 - Messages
C'est sûr, les grands FdB ne sont plus que dans leurs pires cauchemars !Quand le chat s'en va, les souris dansent !... Lire la suite
29 juin 2007 à 18:54 - Messages
C'est bien la première fois que je vois que Google ne fonctionne pas. Je pensais que ça venait de chez moi au début.edit : oran... Lire la suite
20 avril 2007 à 11:08 - Messages
Je suis athée depuis toujours (pas reçu d'éducation religieuse) et je ne cherche pas un sens à la vie. Je ne pense pas qu'elle ... Lire la suite
18 avril 2007 à 13:54 - Messages
Il me semble bien qu'un ennemi récemment en combat et qui est revenu à 100% de vie (après repos ou soins) ne sera pas non plus ... Lire la suite
14 avril 2007 à 10:09 - Messages
Une petite vidéo google qui illustre la différence de tailles entre les planètes puis les étoiles (dont Cephei) :http://video.g... Lire la suite
13 avril 2007 à 14:49 - Messages
Ou alors, elle a déjà explosé mais on ne le vois pas encore.Mais il me semble que les étoiles géantes rouges ne finissent pas e... Lire la suite
12 avril 2007 à 09:30 - Messages
La tâche visible sur la photo a une taille considérable (Jupiter fait plus de 10 fois la taille de la Terre).J'aurais plutôt te... Lire la suite

Jeux

    Siya joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Siya n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Siya n'a publié aucune critique de jeu.