Forfait (mobile + internet)

Répondre
Partager Rechercher
Hello all. J'ai besoin de quelques conseils.

Alors voilà, je suis chez Free à 30€/mois (net 20mb + TV + téléphonie), et chez SFR à 20€/mois (1h + sms illimités à partir de 17h, et toute la journée mercredi et week-end).

Un pote m'a parlé de ce que Bouygues propose, à savoir un forfait tout compris pour 45€.

J'y gagne :
- 5€ par mois
- un forfait tel bien meilleur (2h + sms illimités 24/24)
- un iphone

Le problème c'est que c'est un peu la roulette russe. J'aimerais savoir si ya des problèmes à signaler chez Bouygues (couverture tel, débit internet, autres [et je suis sûr qu'il y en a plein...] ; pour le SAV je me suis fais à l'idée de m'en passer).
En gros j'y connais rien et tout marche chez moi, donc j'ai pas envie de regretter par la suite...

Alors, Bouygues, pas Bouygues?

Merci...
Je vais utiliser ton expression de la roulette russe pour parler surtout du mobile - je n'ai personne qui a le net avec eux... De ce que j'en ai testé, le réseau est le plus faible des trois opérateurs. C'est en train de s'améliorer mais c'est toujours pas ça.
Si tu peux tester ta zone avec quelqu'un qui a Bouygues...
Après, j'avoue que l'offre est alléchante mais de mon coté, vu que Free me convient et que j'ai pas encore d'écho, je me lancerais pas.
Le réseau 3G de Bouygues est le moins bon des trois, cela dit le EDGE est présent sur presque la totalité du territoire (suffisant pour surfer convenablement, limite pour les téléchargements et le streaming ...).
J'ai cette offre à 45 euro depuis environ 1 mois et pour le moment tout va bien.

Pour la couverture réseau, le seul soucis pour moi c'est que je n'accroche pas ou difficilement du réseau dans certaines station souterraines du RER C (St Michel Notre Dame ou Austerlitz par exemple), mais pour le reste tout est ok.

Pour la 3G, ça ne passe pas toujours en souterrain, mais le Edge marche toujours.

Et pour Internet et la Box, aucun soucis.
Citation :
Publié par Doudouxx
Il n'y a que Bouygues qui fait ce genre de forfait tout compris?
oui


concernant la couverture, j'habite à Caen et d'après leur site (non, pas météo france...) tout est couvert par la 3g
Vous pensez que ce genre d'offre va se généraliser aux autres opérateurs?
J'ai calculé que si je souscrivais, ça me réduisait de moitié ma facture (de 100 à 50€ environ) !
C'est pas précis du fait du hors forfait, car en théorie je paie: 42€ (neo 2h illimité le soir) + 12€ sms illimités + 40€ (internet orange)+ hors forfait tel portable (en moyenne 20 à 30€ par mois ^^).

Je viens d'appeller BouyguesTel, et ils ne peuvent me fournir la TV alors que je l'ia chez orange, et ils me mettent +15€ à leur abo car je ne suis pas dans la zone degroupée, du coup ça devient moins interessant !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés