Compteur de kill solo

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Dites, je pense que j'ai un problème avec ce compteur. Il ne monte pas a chaque kill solo...

Est-ce que quelqu'un a aussi ce genre de problème ?

Et oui je suis sur d'avoir tué seul et sans aide et que le gars ne sortait pas d'un combat récemment.
Ca tu peux pas en etre sur, sauf si tu as organisé un duel avec un mec qui se touchait depuis 30min a son TP.

Avec regen endu, ip etc, tu peux tomber sur un mec full life tout up etc, sans pour autant qu'il rapporte un kill solo...

Sinon je ne sais pas, apres deco / reco aussi il ne t'affiche pas la valeur ?
Citation :
Publié par Siejuro / Mitsu
Bonjour

Dites, je pense que j'ai un problème avec ce compteur. Il ne monte pas a chaque kill solo...

Est-ce que quelqu'un a aussi ce genre de problème ?

Et oui je suis sur d'avoir tué seul et sans aide et que le gars ne sortait pas d'un combat récemment.
tu dois aussi être dégroupé (par exemple si tu es groupé avec ton BB, ce compteur ne s'incrémente pas).

Xody
Pour que le kill soit comptabilisé, deux conditions (que j'ai pu noter en tant que merco, les histoire de pets, spa pour moi)

Tout les rps du frag doivent te revenir (si le mec etait en fight 30s avant, tu aura pas de kill solo)
Le mec ne doit pas etre no reward (avoir rip recement)

Par contre, cela marche avec les gris (oui, je sait gnagna t'as kill un gris tu mérite pas ton titre machin toussa osef)

gagner des kills solo ne se fait pas qu'en 1vs1 bien sur, en 1vs2 ou plus cela marche aussi.
__________________
Il me semble bien qu'un ennemi récemment en combat et qui est revenu à 100% de vie (après repos ou soins) ne sera pas non plus comptabilisé.

Sinon, chose bizarre, certains kills solo m'ont été comptabilisé alors que quelqu'un d'autre est arrivé à la fin du combat pour porter le coup fatal sur ma cible.
Si tu utilise la DDT et qu'elle proc, ca ne comptera pas solo aussi.

Enfin je veux bien reconnaitre qu'il bug un chouille ce compteur.
J'ai 1 frag solo sur mon druide buff, j'ai jamais réussi à comprendre d'où il vient. Enfin c'est la classe
Citation :
Publié par Ediliwen†Agrorekith†
en gros :

faut que tu lui fasse perdre 100% de sa vie sans qu'il se soit fait taper avant et heal.

qu'il soit reward.

Vrai et faux ca depend du temps entre le dernier heal et le moment ou on le tue

Si le type se fait taper puis heal et ensuite afk 1h au tp et enfin se fait soloter il sera compté
Citation :
Publié par © Mezzzman ©
Exacte , des que le pet touche l'ennemi, tu ne reçois pas de frag pour compteur solo.
J'ai prêt de 200 kills solos sur ma bogdar, ça m'étonnerait que j'ai fait 200 kills sans que mon pet n'intervienne...

Xody
Il m'est arrivé de constater le up de mon compteur après qu'un joueur ait été tapé et tué par mon pet.

Il m'est également souvent arrivé de voir des kills non comptabilisés dans des combats où mon pet tapait.

Un bug aléatoire ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés