Quartz Kattraeth Nouvelle saison! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Coucou ici.

Pour ma part je me réabonnerais à la sorti du prochain patch, j'ai quelques perso à respec
Cette "mini pause' m'a fait du bien et je compte bien retrouver les terres de quartz

A la prochaine ^^
Citation :
Publié par Mole
je compte bien retrouver les terres de quartz

A la prochaine ^^

Tout le monde va a quartz ! pourquoi personne va dans les vaux level 5-10, 10-15, 15-20 ? x)
Les grands mystère de DAOC, pourquoi n'y a t il personne au 25 29 et 30 34 alors qu'on a du monde au 35 39? Bonne question, je n'ai jamais compris. Pour les petits vaux je mets sur le compte de la commande /level qui permet de passer direct niveau 20, pour les autres vaux, ça reste une enigme
Le sang a assez coulé à Quartz, il serait temps de signer un traité de paix.
On pourrait l'appeler le traité de Quartz par exemple, qui veut le signer ?

Des volontaires ? (autre que Luri si possible)
Citation :
Publié par Siya
Le sang a assez coulé à Quartz, il serait temps de signer un traité de paix.
On pourrait l'appeler le traité de Quartz par exemple, qui veut le signer ?

Des volontaires ? (autre que Luri si possible)
Je vote contre, c'est un fake lui l'écoutez pas, il pense qu'à draguer les vikinettes et les bretonnes. Traître celte casse toi ! Ou reviens plutôt au choix haha !

(moi aussi je devrais revenir et vive les luris !)
Non faut que le sang coule. De toute manière ça fait longtemps qu'il ne coule plus le sang, les Feu de Beltane sont plus là, des espèces des chochottes maintenant j'imagine même pas, ils doivent se battre avec des épées en mousse.
Ouin ouin il y a masse gens au fort, Ouin Ouin un fg m'a kill alors que j'étais tout seul et en plus je suis un fufu, Ouin Ouin je me fait plus gang bangué par les Feu de Beltane !!! Mais moi je dis non !! gogogo les FG faire brouter les solos ! Gogogo les masses fufu en assist sur un mago !! gogogo à coup de trébuchet !!
Passé le bonjour à mon pote Haluka, ça fait longtemps qu'il a pas dut mourir le pauvre
Vive les Feu de Beltane !
Citation :
Publié par Adiat
Je vote contre, c'est un fake lui l'écoutez pas, il pense qu'à draguer les vikinettes et les bretonnes. Traître celte casse toi ! Ou reviens plutôt au choix haha !

(moi aussi je devrais revenir et vive les luris !)
Bien évidement, les luris n'ont pas le droit de vote.
C'est déjà un privilège qu'ils aient droit à la parole, alors faut pas pousser le bouchon là où il n'est pas censé être.

D'ailleurs, je préconise de leur abolir ce droit... la plaisanterie a assez duré !

Et pour le traité de Quartz, je vous assure que c'est pour la bonne cause, je veux construire un monde meilleur on est tous gentil et égaux (plus où moins).

Il est temps de construire la paix à Quartz !
Qui veut signer le traité alors ?

Et vive les Beltanes !
Je propose d'ignorer Siya qui ne sert à rien !
De toute façon les champions sont nazes et puis c'est même plus un feu de Beltane. Ils sont pour la guerre eux !
Donc je dis vive Hulkough même si bon y a bien mieux quand même (moi bien entendu)
Et puis voilà, vive les luris et quartz !
Mais tu crois quoi le Luri ?
Tu utilises mon patronyme à tes fins personnelles !! Ça y est voila le retour des Luri conquérants d'Hibernia, et le nabot commence par Quartz ça m'étonne pas il commence petit.
De toute tu es un cheater ! Je t'ai vu speed hack avec ton eld ! J'ai jamais réussi à te tuer avec ma barde, j'avais le droit à :"vous ne pouvez attaquer un membre de votre royaume" FOUTAISES !!!! depuis quand les luri ça vient de mon royaume ! je suis sur que c'est de la vermine Alb à la base ! Enfin bref toi ou la vérole Alb ou Mid c'est la même chose ça se mange par 12.
Vive les Feu de Beltane
__________________
STOP Hibernia Hulkough Protecteur 50::Tripletpregnant Ombre 50::Abigaelle Finelame 50::Hanabi Barde 24::Hanabihusband Kan-Laresh 24::Pregnant Finelame 24
Warhammer [Athel Loren] - Twinpregnant::Prêtresse-Guerrière 40
Cette violence verbale de la part de ce luri est insupportable.
Il est temps de faire le ménage à Quartz.

Chers amis Luris, votre Visa pour Hib a expiré !
Vous êtes dorénavant des clandestins en situation irrégulière, dont la seule vocation est de finir dans un charter pour Alb ou Mid (au choix).

Mais comme Alb et Mid ne voudra pas de vous non plus (ils ne sont pas stupides), vous allez finir en zone neutre et y rester !
Agramon sera le repère de la mort, la désolation, la puanteur et des luris.

Et Vive les Beltanes !
Citation :
Publié par Hulkough
Mais tu crois quoi le Luri ?
Tu utilises mon patronyme à tes fins personnelles !! Ça y est voila le retour des Luri conquérants d'Hibernia, et le nabot commence par Quartz ça m'étonne pas il commence petit.
De toute tu es un cheater ! Je t'ai vu speed hack avec ton eld ! J'ai jamais réussi à te tuer avec ma barde, j'avais le droit à :"vous ne pouvez attaquer un membre de votre royaume" FOUTAISES !!!! depuis quand les luri ça vient de mon royaume ! je suis sur que c'est de la vermine Alb à la base ! Enfin bref toi ou la vérole Alb ou Mid c'est la même chose ça se mange par 12.
Vive les Feu de Beltane
Z'eêtes tellement weak avec l'autre (Siya) que vous êtes obligés d'être deux pour m'assist ! J'hurle au scandale et j'en appelle à ems amis Luris ! (help !)
En plus owned j'avais pas d'eld, peon de protecteur firbolg en carton (ou de barde haha Hanabi !)

Vive les Feu de Beltane y a que moi qui a le droit de dire ça !
Bon allé stop flood les Feu, il y a de vrai joueurs qui veulent se mettre sur la tronche, laissons les tranquilles. Et nous allons nous reposer dans les cieux de Quartz, nous nous sommes allé après notre funeste destin.....Alors les péons qui jouent encore à farm solo continuéééééééééé en pensant à nous les Dieu du NonFairPlay et de Quartz, les Légeeeeeennnnndes de Quartz, les Feuuuuuuu de Beeeeelllltaaaaennnnnneee !!!!!
Les Feu sont morts, vive les Feu !
__________________
STOP Hibernia Hulkough Protecteur 50::Tripletpregnant Ombre 50::Abigaelle Finelame 50::Hanabi Barde 24::Hanabihusband Kan-Laresh 24::Pregnant Finelame 24
Warhammer [Athel Loren] - Twinpregnant::Prêtresse-Guerrière 40
Citation :
Publié par Slopknight
Les grands mystère de DAOC, pourquoi n'y a t il personne au 25 29 et 30 34 alors qu'on a du monde au 35 39? Bonne question, je n'ai jamais compris. Pour les petits vaux je mets sur le compte de la commande /level qui permet de passer direct niveau 20, pour les autres vaux, ça reste une enigme

Qui pour team fixe aux vaux 25-29 et 30-34 ? x)
Sinon pour revenir à Quartz en cours (et pas la version nostalgique des anciens qui sont plus la ), soirée sympa hier.

Du alb, du mid et même du hib (si si y'en avait ... bon pas beaucoup mais y'en avait quand même qui tournait un peu).

D'ailleurs un /bow à Facetieuse qui, à chaque fois, me chope en premier pour me latter la tronche (et le pire c'est que les 9/10ème du temps, ça marche)

Plus de hib seraient les bienvenus ... ça devient limite ennuyant de taper du n'alb.
__________________
Citation :
Publié par Deryx
Sinon pour revenir à Quartz en cours (et pas la version nostalgique des anciens qui sont plus la ), soirée sympa hier.

Du alb, du mid et même du hib (si si y'en avait ... bon pas beaucoup mais y'en avait quand même qui tournait un peu).

D'ailleurs un /bow à Facetieuse qui, à chaque fois, me chope en premier pour me latter la tronche (et le pire c'est que les 9/10ème du temps, ça marche)

Plus de hib seraient les bienvenus ... ça devient limite ennuyant de taper du n'alb.
Hib en voie de disparition, s'pas bien !
Citation :
Plus de hib seraient les bienvenus ... ça devient limite ennuyant de taper du n'alb.
Cher Briviste, je propose une RS sur Hib à partir d'aout. Flood Legacy? ou le retour de la vengeance des AG?

Et au moins cette fois, on aura les moyens techniques d'être qualifié de Guilde Spé Quartz.
Parce que sur Mid, être spé Quartz sans level 50 pour financer, ni artisan, c'est quand même péchu.

Heureusement qu'on a la topicitude et la séductivité.
Héhé correct !

Bah pourquoi pas reroll hib ... j'dois toujours avoir ma 50aine de platine sur l'enchanteur ... et pis vu qu'on a une ribambelle de forgeron/arcaniste/armurier légendaire ... ce sera beaucoup plus facile de monter une SC correct.

Mais ça veut dire qu'on va être obligé de taper sur Atechoumeu ... et les Pluies d'étoiles ...

Mais ok, je prends

(Dommage mon Thane commençait à être pile poil la )
__________________
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés